journal de bord et humeur du jour

3 octobre 2010

Chocolat brun


réveil sombrement frileux... tout se fige / crois-je ! 
oiseaux d'augure tournent à la recherche de l'indicible reproche / extraction !
beau mais pas engageant le temps ! / sauf pour moi
reste plus qu'à traverser le fleuve sacré de la nuit / pas trop vite c'est dimanche !

14 commentaires:

  1. Tones and wide angle perspective are both wonderful.
    Wong

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrick je vais retourner me reposer
    puis je repasse te voir si tu es toujours là
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Patrick.....very nice colors.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  4. soledad expresadas con unas bellas tomas, un abrazo

    RépondreSupprimer
  5. Savoureux coloris du titre, du contenu de la tasse fumante, du sable de la deuxième et du ciel de la dernière...
    Mais sombre coloris des émotions matinales semble-t-il...( ? ) assorties au ciel bas et lourd semble-t-il...
    Parfois, ça apaise quand l'extérieur a l'élégance et la bienveillance de dire l'intérieur... de jouer les députés ou les porte-parole... et qu'on peut rester muet, tranquille...

    "oiseaux d'augure tournent à la recherche de l'indicible reproche / extraction !"
    Ce vers là... comme il va vers des chemins très parcourus de mes underground !!! Fou !
    Et devant ce genre de grisaille horizontale... là aussi ça rejoint de l'expérimenté...

    Mais ce qui fait du bien, c'est la beauté de l'ensemble... et puis ce vent dépolluant qu'on ressent, bien frais, dans la troisième photo, ces ailes...
    Autant en emporte le vent...

    RépondreSupprimer
  6. même par mauvais temps, il y a de la
    lumière quelque part ! le vol des mouettes
    dans cette clarté est très beau ! j'ai une
    préférence pour la 2ème pour les oiseaux
    justement et les couleurs ! mais les autres
    sont belles aussi, lol !!
    bisoussssss d'automne

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de retour je n'ai pas pu me reposer donc ce sera pour ce soir je l'espére du moins.
    Du chocolat brun oui je veux bien Patrick.
    J'ame beaucoup ta photos avec tes oiseaux
    elle est si belle. Merci à toi
    ICI pas de lumières donc pas de photos je n'y vois rien

    RépondreSupprimer
  8. Cold sunday....I send warmth to you
    Sacred river of the night....I like those words
    I wish you a warm week:)

    Many kisses to you

    RépondreSupprimer
  9. A l'aube...face à l'immensité...avancer pensivement...esprit entre sommeil et éveil...
    La brume partout présente...sur le sable...une hypotétique piste...
    Un bruissement d'ailes...le regard se lève...
    Un nouveau jour...un envol...

    RépondreSupprimer
  10. OUPS !!! hypothétique !!!
    Belle semaine à toi, Michèle

    RépondreSupprimer
  11. # Merci et que votre nuit soit douce bien au chaud sous la couette.... Wong, France et Joop !

    # ça me réjouit Dame Mariane que vous compreniez si bien mes approches underground des tourments parfois erratiques de l'âme...!
    Merci beaucoup... à bientôt

    # Le temps Marty recèle toujours une beauté... qu'il faut chercher et raconter... si l'envie de partager fait rage...
    Gros bisous à toi

    # Je te sers une tasse de bon chocolat brun Miss France si tu veux... ça apaise parait-il ! Bises

    # Merci Susanne je prends volontiers la chaleur que tu m'adresses
    BIG KISSES TO YOU

    # Michèle ' s Oups !!! Le regard se lève à l'horizon comme la lumière !
    A toi aussi belle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Patrick oui comme tu viens de le dire
    BON vent

    RépondreSupprimer
  13. (♥)..♪♪ coucou .Patrick..♪♪(♥)

    (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer
  14. Que merveille!!
    J'aime beaucoup ce magnifique paysage au bord de la mer; les oiseaux....on sent les ondes e le vent..!
    SPECTACULAIRE, Patrick!!!!!!!!!!!!!

    ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer