journal de bord et humeur du jour

18 octobre 2010

Air porteur


au milieu de la tourmente
prendre de la hauteur
flirter avec le vent et les grands oiseaux
ivresse de liberté
planer sans modération
dans les courants d'air purs
laisser à terre le tumulte les gaz
et les flashballs de la honte

13 commentaires:

  1. Beautifully photographed.

    Have a pleasant Tuesday, my friend.
    Wong

    RépondreSupprimer
  2. Great pictures of this seagull.

    greeings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. Patrick bonjour
    OUI je vais mieux et je vais voir ce soir en allant chercher les gosses lol
    De bels oiseaux et prendre de la hauteur oui je veux bien.
    Tes photos sont si belles tu sais.
    Etre libre et partir ou je le désire
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Leger,Liberté,literalement:BEAU :)

    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est du tout beau ! j'adore ! je trouve
    ça tellement romantique et ça donne tellement
    envie d'espace et de liberté ! c bo c bo !! encore ....
    bissouxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci je repasse donc ce soir voir ce post.
    Tu en as de la chance de partir
    voir la mer bisou

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin, un oiseau s'est posé sur la plage...
    Puis il s'est envolé...
    Ce soir, Qu'est-ce que la plage a perdu?...
    Qu'est-ce que la plage a gagné?...

    RépondreSupprimer
  8. Ce matin,un Goéland s'est posé sur la plage...
    Puis il s'est envolé...

    Ce soir, Qu'est-ce que la plage a perdu?...
    Qu'est-ce que la plage a gagné?...

    RépondreSupprimer
  9. tu sais que tes photos sont tres belles et j'adore les oiseaux mais je ne sias pas les prendre comme toi

    RépondreSupprimer
  10. il faut les voir ces belles photos

    RépondreSupprimer
  11. To capture the grace of flight as well as you do is indeed a talent...bravo

    hugs

    RépondreSupprimer
  12. # Thank you my friend Deo
    We just have to be there at the right time ...:)
    Hugs

    # Merci Florian

    # Le goéland goéllent chère Michèle.. du matin jusqu'à la nuit...
    toujours à la recherchent d'une pitance opportune !
    Personne n'y gagne... même pas le goéland... qu'elle galère la vie d'oiseau des mers..:)
    Bises

    # Merci France & Nathan / Bonne journée à vous

    # Héhé !!! Dame Marty serait un peu romantique ... beaucoup passionnément ??? j'aurais pas cru ...:)) le côté Roméo et Juliette ... rhôô !
    Grossss Bisousss !!!

    Merci à vous Linda Wong et Joop : You are great !

    RépondreSupprimer