journal de bord et humeur du jour

23 octobre 2010

Absolue résistance

/ nouvelles du jour /
dans le rouge des coeurs bat le temps
mouve le sang du monde avec force océanique
peu de mots retiennent les colères à fleur de peau
l'écume du jour s'abat avec puissance en défiant toute résistance
comme des pieux armés de flashball ils s'ancrent pour faire face
les mouvements se succèdent et se déchaînent comme une marée humaine
sous l'oeil impassible du spectateur que rien ne presse 
retranchée la force s'installe prête à tout 
jusqu'au couchant quand la houle mouve encore...

11 commentaires:

  1. Ces images sont géniales en grand format.
    Il faudrait pouvoir les voir ainsi tout de suite.
    Mais bravo. C'est tout un univers qui s'offre dans ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. Eh voilà; il faut que je te fait un grand compliment:
    DES PHOTOS de la mer assolument SUPERB!!!!!!!!

    Bonne weekend!
    ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur la route toujours...
    et quand je peux, je m'arrête chez toi.
    Je m'absente mais j'essaye de rattraper le retard en surfant sur tes vagues à l'âme... à lame...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Patrick je pense que je vais donc
    continuer de rêver avec toi si tu le veux bien. Cette phot avec ces rochers est une merveille.
    Les vagues sont là aussi rien ne me manque je vais donc rêver et je pense que ma vie sera encore plus belle. Grace à toutes ces couleurs et surtout le mouvement de l'eau
    BISOU le voyageur

    RépondreSupprimer
  5. These pictures are Fantastic !!

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  6. # Merci Pastelle... le format des photos de mon blog n'autorise pas les grands format ... comme sur le tien / Il faut donc cliquer sur les photos pour les agrandir.
    Merci pour ton commentaire / Bon weekend

    # Hello Elvira ... la mer est toujours très belle en photo qu'elle soit calme ou agitée
    Bises

    # Rêver Miss France / Bon Dimanche

    # Merci Joop

    # Merci Maia..; tu passes quand tu veux tu es toujours la bienvenue / Bises à toi

    RépondreSupprimer
  7. Very beautifully done!
    Happy Sunday to you!
    Wong

    RépondreSupprimer
  8. Merci Wong et Flo // Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  9. Marvelous photos Patrick Lucas... natures power and grace captured by your talent, bravo.

    Hugs

    RépondreSupprimer
  10. Thank you very much dear Deo / Hugs

    RépondreSupprimer