journal de bord et humeur du jour

10 octobre 2010

101010



(inspiration informatique non programmée)

qu’il soit lunaire
aztèque égyptien
grégorien pour le coup
ce jour étrange au goût binaire
devient révolu obsolète souvenir
dès demain commence une nouvelle ère
risée des cartésiens à barbichette
eldorado des diseurs et faiseurs de lendemains

8 commentaires:

  1. demain est un autre jour et en attendant
    ce demain, tes images m'enchantent ce soir !
    une envie d'espace tout à coup sous des
    couleurs lumière et des reflets fantastiques !
    merci, ça fait du bien !
    bizzzz et bon demain !!

    RépondreSupprimer
  2. Unplanned is good :)
    Beautiful memories
    Lovely to think of
    I love the big "star"
    Get the urge to travel...

    BIG KISSES TO YOU AND GOOD NIGHT

    RépondreSupprimer
  3. Inspiration non programmée...
    Pourquoi le rouge et le noir ne s'épouseraient-ils pas...

    RépondreSupprimer
  4. # Bienvenue Marty dans mon monde de lumières et de reflets changeants...
    !!
    Bises bises

    # Une étoile pour nous guider ...! Chère Susanne
    BIG KISSES TO YOU

    # Thank You Very Much Wong

    # Quel bel automatisme Michèle
    Pourvu qu'il nous quitte pas .......... !!

    RépondreSupprimer
  5. Artistiquement mystique et syncrétique la deuxième... beau clin d'oeil... cet homme "marchant sur l'eau"... ce soleil aztèque en forme d'étoile à 6 branches, qui s'en va mourir derrière l'horizon et accomplir son voyage en barque nocturne tel Osiris...

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférée : la 5
    Je ne sais pas pourquoi, mais cette barque m'a fait penser à ce film étrange, DEAD MAN de Jim Jarmusch avec Johnny Depp et la belle musique de Neil Young... on voit la barque à la fin de la video...

    http://www.youtube.com/watch?v=n6aCMgy0ES4&feature=related

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. # Merci NADB71, je ne connaissais pas cette vidéo... elle est magnifique, j'adore ! ......... et la barque.... l'esprit et le passage !!

    RépondreSupprimer