journal de bord et humeur du jour

27 septembre 2010

Variations Cloud Berg



complètement enivré 
chahuté des heures passées
fébrile attente dans les souffles d'air
épris de tendresse chromatique
explorer les nuages surmodulés
colorés du fond des âges
des grands vents glissants
voir surgir les nouveaux tourments
abruptes déclarations
des traces du vent
figées entre ciel et mer
bien au-dessus des tempêtes bleues horizontales
refaire toutes études
sur fond marin qu'hantent les sirènes de glen gould


et roll over beethoven
well gonna write a little letter...

9 commentaires:

  1. Always a pleasure to visit your blog once a day, here I see beautiful study of skyscapes and techniques.
    Do have a wonderful day !

    RépondreSupprimer
  2. SPECTACULAIR PATRICK !!

    bon journée.

    Joop

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à MAUVE...Découverte de ton blog...

    "Abruptes déclarations
    Des traces de vent"

    Pure Poésie sur magnificence de photos...
    Superbe créativité...
    Enchantée par la visite... Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, ça c'est un art; gafique spectaculaire e la photography superbe....
    La fantasy me plait beaucoup; toutes mes meilleurs compliments, Patrick!!

    Mais ou est-ce que sont toutes ces nuages fabuleux..?!

    bonne journée e à bientòt elvira

    RépondreSupprimer
  5. Patrick bonjour
    Tu vois je regarde tes photos des belles photos et je me sens mieux moins malade. J'ai une préférence pour la première elle est si belle je trouve.
    BISOU de loin

    RépondreSupprimer
  6. Une visite "éclair".... grâce à Michèle (8:35) mais ce que j'ai vu,lu m'enchante.... alors je repasserai !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu vois je viens te dire bonsoir et je regarde encore ces photos c'est si beau ces effets je me demande comment tu fais cela et tu as je trouve de belles idées. J'aime tes couleurs et ton blog car vois tu il me calme tant.
    C'est un plasir de connaitre ton blog. UN blg qui doit être connu je le pense et je te le dis.
    Je vais donc te laisser Patrick et je te souhaite une trés belle soirée.
    Une amie

    RépondreSupprimer
  8. # Merci Wong & Joop pour votre fidélité...

    # Hello Michèle & NADB71 bienvenue.... bises à M...! à bientôt :)

    # Merci Elvira c'est toutjours un grand plaisir de t'accueillir / Bises

    # Merci beaucoup France et je suis très heureux que mes photos te fassent du bien / Kisses

    # Hey RoseCHi / sûr de rien... Serait ce Horner ?

    RépondreSupprimer