journal de bord et humeur du jour

3 septembre 2010

REVOLUTIONNAIRE !




BOUGEZ
CRIEZ VOTRE RAGE
DONNEZ UN COUP DE PIED
DANS LA FOURMILIERE...

SOYEZ REVOLUTIONNAIRE

DONNEZ VIE A VOS REVES
POUR QU'ILS SOIENT
VOTRE NOUVELLE REALITE

(et cessez de croire le discours des prédateurs...!)


9 commentaires:

  1. Superbes, texte et image!
    j'adore et j'adhère,
    tous dans la rue mardi prochain : le 7 septembre, gRêve générale

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique cet effet j'aore encore et oui la rage lol que j'ai encore ce matin
    Je vais donc crier si fort que lemonde entier va pouvoir m'écouter
    Merci je me sens mieux

    RépondreSupprimer
  3. # AlterD. YES et surtout ne pas se laisser berner par tous les discours à la con qui tentent de nous faire croire qu'il y a un problème de financement des retraites.... Ce n'est que manipulation où tous s'y mettent politiques, médias, et masse populaire qui bouffe du 20h/TV en over dose.... écoute le discours de Bernard Friot / ça change.... Bises
    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1979

    # T'as raison crie si fort qu'ils seront OBLIGES de t'écouter... et ne te décourage pas car sinon ils vont de bouffer toute crue....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh là, je vois une super jolie image dans le petit carré à droite de mon blog ! j'y vais et
    voilà que j'entends gueuler de tous côtés -
    bon ben je gueule aussi ! y a pas de mal à se faire du bien hein ?? et quand on aura tous compris que justement on se fout de notre g...
    peut-être qu'on votera autrement !!
    et la petite abeille en plein vol, vient tout calmer d'un seul coup d'un seul !
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  5. hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    Voila ,moi aussi je revolutionne :)

    Mais tu c'est quoi le paysage yellow et maya qui va se poser sur les chardons violet c'est apaisant.
    Bonne fim de journée et bon WK.

    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, ça fait du bien un blog qui a les pieds sur le bitume et ne parle pas que des petits oiseaux!
    Bises combatives et contemplatives

    RépondreSupprimer
  7. # Yes les filles !! Rebelle et rock'n roll en plus... c'est bien les p'tits zoizeaux mais faut pas nous prendre pour des pigeons... Ne jamais baisser la garde !
    Bon week end à vous / kisses

    RépondreSupprimer
  8. Hey my rebel!

    Strong forces and emotions in circulation.
    I LIKE THAT :)

    Strong kisses

    RépondreSupprimer