journal de bord et humeur du jour

13 septembre 2010

Poussière de rêve...


ma route est si longue...
je vais si loin...

le vent claque les bannières républiques
étendards d'orgueil à la face du ciel
rouge de rage
espace du temps
voile du vent

enfant d'espérance
sourire d'innocente liberté
écoute ! entends l'amour...
semence si délicate
qu'ici je dépose pour toi...


14 commentaires:

  1. l'enfance
    du rêve oui
    c'est encore si beau chez toi ce soir Patrick
    Là je suis chez moi depuis peu donc je te laisse pour ce soir

    bonne
    nuit

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu bananières républiques, voilà ce que c'est que de vivre à Papeete!

    RépondreSupprimer
  3. "A l'horloge du temps,
    Rien de bon ne sort au final d'un enfant."

    Reproduction mécanique,
    d'un patrimoine génétique
    Aucune fierté
    Rien, qui se transmet
    De génération en génération
    Pour le plus grand malheur de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  4. Nous devrions tous être en mesure de garder l'enfant en sois.....ça serait si merveilleux...

    xXx

    RépondreSupprimer
  5. # Et bien bonne nuit miss France !

    # ...PAPAPAPEETE !! normal !! en dessous tout est à l'envers même les bananes

    # Arrr!! Tsuk-tsuk !! tic tac !! j'y ai pensé à cette évidence génétique... mais il s'agit d'une simple attitude...

    RépondreSupprimer
  6. Your a great artist...it's so beautiful.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  7. # En effet Silencieuse.... nous devrions tous

    # Thanks Joop t'es sympa !

    RépondreSupprimer
  8. The clock of time, nothing can replace the child.

    I feel very sad when I red this.
    Is there anything that can replace the child?
    I don't think so.....but perhaps....
    Issue is complex.

    Big kisses to you

    RépondreSupprimer
  9. # Yes Susanne
    I understand what you mean
    ... Issue is complex

    Big KISSES
    Good night

    RépondreSupprimer
  10. comme elle est belle cette image d'enfant
    tout en bleu tout comme tes mots bleus! Tout au fond de nous il reste toujours
    des morceaux d'enfance parce que parfois
    c'est dur de grandir !!
    joli post, j'aime beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
  11. POUR CHAQUE ENFANT NÉ DIEU A L'ASSÉ UM MESSAGE;
    L'ESPERANCE.

    TRES BELLE ENFANT BLEU!

    BISES

    RépondreSupprimer
  12. A Dijon aussi la république m'est apparue bananière.

    RépondreSupprimer
  13. # Et même quand on grandit Dame M on finit par s'apercevoir un jour que l'enfant est toujours là et qu'il a encore des choses à dire....
    Merci et Bonne soirée à toi / Kisses

    # Yes Linda dommage que certain en doute ou l'ait oublié... / BISES

    # RC/ Ah Dijon !!!!! ses tuiles, ses déviations, quelle aventure !!

    RépondreSupprimer