journal de bord et humeur du jour

15 septembre 2010

Mobil'eau


irai survoler les horizons métallisés

couvertures denses chargées des eaux transatlantiques

découvrir les densités profondes du calme

revoir seulement une fois les ombres du regard

percevoir dans les tentatives du couchant la volupté tardive


7 commentaires:

  1. tu paye pas cash mais moi je donnerais cher
    pour être dans ce lieu paradisiaque ! merveilleuses photos ! j'adore ! belles
    images qui font du bien le soir ! merci
    belle soirée -
    bizzzz de M - à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hey!

    First I must say this
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    You have made my night magical
    Feels good after a long workday
    And now....the pleasure of sleeping and dreaming

    Big kisses and Big good night for you

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques images!C'est oú? lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. # dans ce lieux c'est calme et reposant Dame M // j'aime bien y venir quand je passe par là et que je dispose d'un peu de temps comme ce jour là... et c'est un vrai régal de pouvoir le partager ici.... Gros Bisoussssss !!

    # Hey Susanne..! I hope your night was magical and relaxing... BIG KISSES TO YOU

    # Merci AnneSo pour cette visite très aérienne

    # Hello Linda... c'est au bord du lac de Grand Lieu au sud de Nantes...
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos images. Merci aussi pour votre visite. Je suis flattée que quelqu'un comme vous aie la curiosité de regarder mes choses.

    RépondreSupprimer