journal de bord et humeur du jour

12 septembre 2010

Lignes du temps


le plus difficile au travers ambigu de nos errances

c'est peut être de trouver la ligne la plus fertile

celle qui ressemble à notre chemin tant on s'y épanouit...


12 commentaires:

  1. Je me demande si je peux faire un choix!
    Incroyable encore Patrick tes photos
    Je vais donc rêver je pense avec ces superbes couleurs
    C'est formidable et j'aime ce genre de photos que je ne sais pas faire

    Sandra kikou tu vas bien ?
    Bonne journée à toi Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick

    Ce sont encore des images spectaculaires de couleurs,
    Je dois vraiment ces processus .... chapeau entendre.

    Je vous souhaite un merveilleux dimanche.

    Salutations et un beau dimanche souhaitable, Joop

    RépondreSupprimer
  3. les lignes du temps bravo et bon dimanche patrick

    RépondreSupprimer
  4. Patrick
    Bonne soirée
    Bon taboulé
    c'est la récré
    il faut en profiter Alors j'y vais

    RépondreSupprimer
  5. infinitely deep
    far, far away
    change colors
    change character
    one becomes many

    I love it

    Many kisses to you

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFICIENT jeux des couleurs .....que fantasy e que MERVEILLE; eh oui.....les choses changent en ajoutant des ombres e des lumières; BRAVISSIMO, Patrick!!!!

    ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous tous pour votre soutien !! Je vous embrasse sur les lignes du temps... celles qui vous marquent discrètement à fleur de peau...
    Kisses to you Elvira Susanne France Frankie et Sandra / je ne vous oublie pas non plus Joop et Nathan et tous les autres qui passent et que je ne vois pas.... !

    RépondreSupprimer
  8. LES LIGNES DU TEMPS SONT MERVEILLEUSES CHEZ TOI,
    UM PEU EN RETARD POUR ADMIRER TES OEUVRES,MAIS YA PAS D'HORAIRES A SUIVRE:)DIEU MERCI!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. # Aucun horaire Linda... aucune obligation non plus.. que du plaisir à te croiser / BISES

    RépondreSupprimer
  10. Oh Patrick, phatastic shot full of dramatic and mysterious colours! They are so wonderful, that I can´t say which one I like most. Love them all and send a big hug to you colour artist.

    RépondreSupprimer