journal de bord et humeur du jour

7 septembre 2010

La The Manif / part. 2


ils sont là si las à tourner en rond... sous le regard hautin de sauron

armés d'une même ferveur

un même écoeurement

jeunes

femmes et hommes de tous âges

las des discours politiciens

au service de la grande escroquerie des pouvoirs financiers


7 commentaires:

  1. MISS France lol je suis heureuse de l'être hihihi
    Bien la retraite alors à 102 ans je me demande si je vais tenir le choc. OUPS alors qui désire en parler!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci de cette rue de lutte et de couleur
    c'est bien j'ai marché avec vous à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. excellent reportage!! regards and succes!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendue hier a la radio,c'est lamentable,
    Et vraiment préocupant!!
    Bon post,sujet et photos.
    La 3eme on dirait que le ciel aussi est en colère
    Les nuages vont tout enmener...

    Bisous ;en esperant que la situation s'arrange au nom DU PEUPLE!et non du gouvernement!

    RépondreSupprimer
  5. CONTINUE À NOUS TENIR AU COURANT...BISES

    RépondreSupprimer
  6. Patrick salut
    et bien nous avons les mêmes idées et nous pensons à la même chose que je suis contente. Bonne soirée et tu sais pas besoin de m'attendre

    RépondreSupprimer
  7. # la retraite à 60 ans c'est déjà tard... et pas à 75% du salaire ... à 100% on sait où se trouve l'argent... il est chez ceux à qui on fait des cadeaux... et qui en plus ne cotisent pas... Y' en a marre d'être plumer... alors 102 ans ok Miss France mais après au moins 42 ans de retraite ... et en bonne santé !!

    # t'as raison Frankie, l'union fait la force, même si c'est pas nouveau !

    # Merci Costea ! Bye

    # Yes Linda c'est scandaleux l'ironie et le mépris qu'a le gouvernement français vis à vis des Français... leurs explications et leurs démonstrations pour justifier leur réforme ne sont que mensonges et manipulations à la solde des financiers (banques actionnaires et investisseurs)... Mais on les aura, ... les Français en on eut d'autres....!

    # Yes AnneSo je te tiens au courant... tu penses !! Bises

    RépondreSupprimer