journal de bord et humeur du jour

29 septembre 2010

L'or des houles


derrière les brouillards de la nuit
je devine les rayures de tes cris
les rêves mauves des dunes d'or sifflent toujours des mots d'amour
l'or des espaces tracés par le temps
entre océan et vertige infini
scintille dans les houles
étincelle au creux des turquoises
au réveil des envies
le regard explore l'horizon
la naissance du rêve oeuvre pour le vrai
qui se dessine et se modèle inexorablement...

mais où va la dérive du songe...


10 commentaires:

  1. I want to bathe i your golden see.
    Is it hot or cold?

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  2. LOL.......... Hot my dear !!!! and sweet warter / Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing
    This fabulous work with us
    Good creations

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    Le rêve est encore chez toi et ces dunes d'or quel bonheur je trouve
    Merci encore à toi
    PATRICK

    RépondreSupprimer
  5. Que de poésie dans ces photos en bel accord avec ces mots !
    et j'aime particulièrement
    « Pour respirer
    il suffit de couper le contact
    là où le regard se noie dans l'infini
    et... rêver doucement »

    Belle journée
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. La houle s'écoule comme la foule qui déboule de milles couleurs !!!!
    C'est un vrai régal de contempler tes photos agrémentées de tes phrases :)
    Douce journée ...
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est bon de plonger dans ces mots et ces photos-créations...
    Plaisir de visiter cet univers qui est le tien... exotique...
    Emotion de quelques intersections avec le mien... états d'âmes mauves-amoureux sur les dunes, vestiges de vertiges devant l'océan infini qui met fin à... à l'amour, au plat pays, aux espérances...
    Sous tes houles... il y a tant de profondeurs...

    Je continue mes explorations...

    RépondreSupprimer
  8. Derrière les brouillards de la nuit...la dérive du songe vers un monde où s'anime l'Indigo...où flitre le rouge et le bleu, à la grande confusion du Vert qui vire carrément au Jaune, qui tout irradié de plaisir, chavire dans le Blanc...qui s'éclate en myriades de lumières...

    RépondreSupprimer
  9. Si tu me dis que je peux trouver de l'eau dorée en Bretagne, je déménage sur le champ !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. # Yes France !!!! les dunes d'or sont les dunes du bonheur... profites en / bises

    # NADB71 / T'as tout compris... mon but c'est de faire partager une idée de la vie entre photos que je prends touos les jours et que j'accompagne de mots selon mon humeur du jour. Si le résultat te plait alors j'en suis très heureux / Merci beaucoup

    # Oh Marie c'est un bonheur de te retrouver ici / Gros bisous

    # Oui Mariane il y a tant de profondeur sous les houles que l'aventure ne fait que commancer.... :)

    # Belle interprétation Michèle sur ces variations colorées... Merci / Bises

    # Dame Sco le retour ... La Bretagne recèle des richesses intérieures illimitées... tu peux déménager et quitter ton champ..:)) KIsses

    RépondreSupprimer