journal de bord et humeur du jour

6 septembre 2010

Fatal exit


prisonnier du cadre
inexorablement vers l'horizon
comme vers un abîme

le seul chemin praticable
s'échouait en mer
aucune tranquillité
tempête assurée
... faudra longtemps écumer...
e.x.i.t.


10 commentaires:

  1. Fatal exit est bien joli, ha les couleurs Super!!!
    Un grand artiste que tu es :0)

    Bizus

    Ce matin j'ai fait um louping avec um com :(

    RépondreSupprimer
  2. Kisses Linda... Louping !!! :)) la tête tourne dans l'ivresse des couleurs... parfois / Bisoussssss !

    RépondreSupprimer
  3. MagnifiQUE pATRICK
    dE BELLES COULEURS QUE JE VEUX VOIR ICI

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'apocalypse ! on dirait que
    tout explose ! tu m'impressionnes
    avec ces images !
    bisous si on est encore là !!

    RépondreSupprimer
  5. # Merci France et bonne soirée ... au sec !

    # Apocalyse now miss M /tourbillon de couleurs, d'ombres et de formes... laissons faire la Force !!!! Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison un peu de bruit mais ce n'est pas grave. Ici avec l'alerte rouge personne dans les rues

    RépondreSupprimer
  7. Very beautiful and dramatic.....title scares me.

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! C'est vraiment beau et ... (bon je sais je suis toujours en train de faire une fricassée avec les mots)... donc, c'est fulgurant.
    Merci, bonne nuit
    Maia

    RépondreSupprimer
  9. # Yes World is dramatic and so beautiful ... It's really strong Sus' /
    Big kisses for your night

    # .... héhé pas facile Maia de congratuler au fil de jours.... Mais l'important c'est de savoir regarder et de vibrer avec fulgurance ... bises

    RépondreSupprimer