journal de bord et humeur du jour

14 septembre 2010

Ecorce vibrante


paradoxe équilibré entre le noir et le blanc inventé à l'orée du bois
relève de l'univers de la vibration sinusoïde galactique

la profondeur furtive du regard au bord du dernier alcool
regard qui s'enfouit sous l'écorce parfum boisé

limite intime du rouge éclaté dans la nuit chargée à 45 volts / dernier hic !
du dernier bleu rare disparu dans l'ombre boisée complètement défaite


12 commentaires:

  1. Patrick bonjour
    Mais alors encore de très belles photos bravo c'est géant je trouve . Et venir chez toi est un grand plaisir

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'odeur du bois, lever le nez vers la cîme des grands arbres - Respire, respire, l'énergie et la force sont dans la forêt !
    bisous le wanderer et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Vrai ,pur,beau!!!
    Un vrai régal pour les yeux et pour l'âme!
    Encore Bravo Patrick :)

    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. sont tous très bien, mais le premier avais le vertige, je me sentais étourdie

    RépondreSupprimer
  5. TU vas bien je ne fais que passer bye

    RépondreSupprimer
  6. Patrick bonsoir
    et merci pour tes mots . T>es mots vont si bien sur mon blog
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. # Tu es toujours la bienvenue Miss France ! Bonne soirée

    # Dame Marty in wood ! parfum boisé, rosée du matin... tout ce qu'il faut pour une grande respiration nature... histoire de se purifier un peu !
    Bizzzzzzzzzzzzzz du soir

    #Merci Linda et ViennA. Vous êtes cool ce soir !!! Kisses

    RépondreSupprimer
  8. Je ne te savais pas peintre! C'est vrai ces photos sont des vraies toiles.
    Un salut amical entre deux avions.
    Un beso
    Maia

    RépondreSupprimer
  9. # Merci Flo
    # Bon vol Maia... Merci pour le compliment... mais je fais aussi de la peinture !! ...:)) Bises
    # Merci beaucoup Susanne / Big kisses à toi aussi

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique série, avec une ovation toute spéciale pour la première
    dont le vertige noir et blanc fait grimper au tronc,
    Bravo!

    RépondreSupprimer