journal de bord et humeur du jour

23 septembre 2010

Blue time



au puits de la création
des fonds indicibles de la limpidité

montent des structures formidables
mélangées de couleurs inventées

sourire égérique des sirènes des abysses
comme un appel invisible
il est tendre le souvenir
comme une douceur avant la nuit bleue
celle qui remplit le vide infini
derrière le masque de tes paupières closes

15 commentaires:

  1. Man Blue :)Bonsoir!Bleu de colbate

    BLEU ROI!!!

    BISOUSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Wow man.... how did you made this,
    these colors are so strong and beautiful.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. magnifique
    Bravo
    Du bleu
    j'adore ces photos

    RépondreSupprimer
  4. Ce bleu existe. Je tiens justement une preuve à votre disposition.

    RépondreSupprimer
  5. bien ces couleurs inversées!bises

    RépondreSupprimer
  6. rhapsody in blue...une couleur de bon augure pour commencer un weekend...toujours aussi créatif Patrick c'est superbe..
    merci pour ces mots bleus..
    bises ,bon vent et plein de bonnes choses..:o)

    RépondreSupprimer
  7. Mais je ne suis pas venue te voir et alors la France.
    je suis un peu malade mais enfin. Ces photos ce bleu que j'aime pas possible comment fais tu cela!
    Incroyable ces photos
    tu es toi aussi incroyable Patrick
    Je vais te dire des mots bleus des mots qu'on dit qu'a nos amis
    des mots qui restent pour toute la vie
    Des mots que je dois voir en bleus.
    ♠ MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Blue Time

    Wonderful place
    Wonderful pictures
    A blue staircase :)
    I love this blue color

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  9. Le grand bleu...
    et quelques vagues à lames!
    Oups, pardon à l'âme!
    Plonge qui peut...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. # Merci Linda Si je suis le roi tu ressembles à la reine...:) non ?
    # Thanks Mister Wang !!!
    # Merci Joop... j'appuie juste sur le clic-clac !!! facile ...:)
    # Tout Bleu Miss Sandra / Blue kisses
    # hey RoseCHi... c'est un bleu chiffonné ?
    # Merci AnneSo... c'est tout à fait ça / inversion de bleu entre le fond et la surface.... BISES
    # Un bon bain bleu pour toi France... allez les Bleus ...!
    # Yes Susanne....Extraordinary is not it ?
    the blue stairscase !
    rising towards the sky
    from the bottom of the water .... but we're just dreaming
    BIG KISSES TO YOU
    # BIG BLUE Maia / Songe qui peut...:))
    Bises bleues

    RépondreSupprimer
  11. Sensationall composition and colours - ART! Hugs and kisses from Luzia.

    RépondreSupprimer
  12. # Luzia Thanks and Blue Kisses to you !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique lapis...
    Merveilleux tapis...
    Du bleu à remonter le quai, à descendre ces marches magiques et à marcher sur l'eau...
    Du bleu à escalader...
    Porteur et épatant

    RépondreSupprimer
  14. Merci Mariane pour ces mots bleus
    ces mots qu'on dit ...

    RépondreSupprimer