journal de bord et humeur du jour

30 septembre 2010

Amour du risque


jamais je ne regarderai
au risque de te croiser
jamais je ne t'écouterai
au risque de te perdre
jamais je ne te suivrai
au risque de t'oublier
peut être je te sourirai
au risque de t'aimer plus encore

13 commentaires:

  1. BOnjour oui je vais moi aussi te dire le poète.
    Tu sais tu devrais faire une revue ou autre
    car tu as de si belles photos tj de trés belles couleurs et encore ton imagination que j'adore
    Merci ♠

    RépondreSupprimer
  2. je vous salue j'ai une passion du linge qui séche je suis donc encore ravie de la visite
    j'aime aussi les berrets à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Love and sadness mixed together
    Love is mixed with many emotions

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série,
    un Hourrah tout spécial pour la 1ère, très Route 66

    ps: une femme que tu n'écouterais jamais, encore plus vite tu la perdrais!

    Hihihi

    RépondreSupprimer
  5. # Wong / YES ...the border of reality ... but ... What the bleep do we know ?

    # Marty... poètpoèt ! unpeu peut être sur les bords :) Bon week end / Bisous

    # Miss France je vais te confier un secret... ne le dis à personne.. j'ai un projet d'écriture...chuutttt !!! :))

    # Yes Frankie... viens viens étendre ton linge sur mes fils... y'a d'la place et y'a d'la joie / Bises

    # Hello Skizo & Leovi / Good day (superbe vos galeries abstraites / j'aime !)

    # Thank you Susanne
    Love and sadness are the life
    Love and happiness as well ... rarely
    Big Kisses

    # Miss Alterdom...
    Merci pour le Route 66
    et ton ps qui donne tout sa dimension à mon titre "Amour du risque"
    ......:))

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour et je te souhaite un beau samedi.
    Ici avec un peu de soleil et chez toi alors!
    BON appétit

    RépondreSupprimer
  7. Pendre du linge...un instant, somme toute, assez banal...
    Mais voilà! il devient superbe quand le talent d'un photographe s'en mêle!...

    Douce soirée et beau week-end, Michèle

    RépondreSupprimer
  8. # Merci Michèle / Toi aussi beau WE

    # Super temps France pour s'abriter !!

    RépondreSupprimer
  9. des cheveux, au risque de garder ça en mémoire...
    des cils, au risque d'un égaré dans l'oeil qui le blesse et le mouille...
    des poils, au risque qu'il se hérissent s'électrisent et frissonnent à la première évocation...

    et oui, l'amour est une prise de risques...

    et un chapeau violet pour l'enlever et faire sa révérence devant ton art...

    RépondreSupprimer