journal de bord et humeur du jour

9 août 2010

Vegetables



se nourrir pour vivre / énergie de la terre / et rire ..!


9 commentaires:

  1. Merci je ne suis pas encore sortie

    RépondreSupprimer
  2. Le rire de la betterave, délicieux. C'est à vous tout ça ?

    RépondreSupprimer
  3. //RoseCHi/... sans en faire toute une salade.. avez vous remarqué la proximité douteuse de l'oignon et de la carotte !! lol (c'est le rire de la betterave qui m'y a emmené, dingue non ?)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'avais remarqué. C'est ce qui m'a fait rire rose.

    RépondreSupprimer
  5. Seriez vous quelque peut chiffonnée ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vu bleu, c'est ri rouge, c'est l'originelle ruse, se nourrir pour rire oui et se faire des rides pendant que c'est le moment (avant ça marche pas, après c'est foutu), le moment des belles, de celles qu'on aime faire voir, je me maquille pas, c'est pas la peine.

    RépondreSupprimer
  7. ... :)
    j'ai cessé le maquillage dès la première ride.. c'est dire !

    RépondreSupprimer
  8. Delicious pics;-)) Kisses from Luzia.

    RépondreSupprimer