journal de bord et humeur du jour

24 août 2010

Under my clouds


quand je transforme les kilomètres en images
je me demande souvent quelle histoire
les nuages me raconteront... le soir
entre l'étoile et la lune...

6 commentaires:

  1. BONSoir pour l'histoire et bien que te dire. Je pense que tu vas entendre l'histoire que tu as choisi tu sais celle qui doit te rendre heureux
    Bonne soiré tu es presque arrivé

    RépondreSupprimer
  2. # yes france !!... j'entends toujours (presque) l'histoire qui me rend heureux / bises du soir

    RépondreSupprimer
  3. Patrick bonsoir
    Je vois que tu aimes la photo et dés que je passe chez toi je me retrouve sur une nouvelle planéte et c'est très sympa chez toi.
    Tu es toi aussi un bricoleur et bien j'aime aussi bricoler. Car impossible de rester à regarder mes pieds.
    Bonne soirée dans ton royaume

    RépondreSupprimer
  4. Dis, quel est ton numéro de plaque minéralogique? Que je ne me retrouve jamais derrière toi, tu dois piler tout le temps pour photographier un nuage ou une bestiole dans le champ à droite (ou pire, à gauche!).
    Quoique, que celui qui n'a jamais pris une photo en conduisant te jette la première carte SD.

    RépondreSupprimer
  5. Ils content d'improbables légendes murmurées depuis des siècles dans le secret des alcôves solitaires...

    RépondreSupprimer
  6. # mon n° de plaque... m'en souviens jamais... je dois être dans les nuages...

    #... et dans le silence assourdissant des temps perdus Miss Tsuk !!!

    RépondreSupprimer