journal de bord et humeur du jour

3 août 2010

Tunnel



bout du tunnel

plein du réservoir ok

choisir une lumière pour le ciel

prêts à hennir les chevaux du désir


7 commentaires:

  1. Hi Lucas

    Beautiful colors and good compositions.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais rouler à grande vitesse sur
    une puissante cylindrée !mais je ne supporte
    pas le casque, je me sens enfermée !!
    c'est bête hein ?? tes photos sont très
    chouettes ! allez marcel roule ....
    bzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Broum,Broum....Qu'elle fait la belle moto bleu:)

    Bi,ZZZZZZZZZZZZOOOUUUUUUUMMMMMMM!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe encore et un effet de liberté et bien entendu de vitesse aussi.
    Je suis tj étonnée dés que je viens chez toi. Mais c'est extra .
    Je n'ai qu'une voiture et alors oui pourtant j'adore la moto que je n'ai pas
    bonne journée et essaye de porter ton casque

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'info je vais prendre du pain
    tu as besoin d'une baguette?
    je ne vois pas tes photos du haut bisou

    RépondreSupprimer
  6. Patrick, je suis conquise!

    d'abord un coup de foudre pour les barques, puis la bannière, grandiose, enfin ces motos cabrant leur gueule vers des cieux aussi sauvages qu'elles, aux boyaux de feux si joliment capturés par la focale,
    WAW!

    RépondreSupprimer