journal de bord et humeur du jour

25 août 2010

Rien ne m'éloigne...




empreinte gravée figée

rien ne m'éloigne...
tout le ciel agité de la terre
déroule immense ses tapis cousus de nuages
tous plus bleus que le fond de tes yeux
passant par les ombres grises des temps les plus sombres
percés d'éclats solaires et de milliers d'étoiles lumineuses
rien ne m'éloigne...
cassandre lyra venatici vers où !


6 commentaires:

  1. J'aime les deux versions ... Je ne sais pas ce qui est mieux, compliments me font rêver je adore la france

    RépondreSupprimer
  2. # Hello Flo ! Bonne journée

    # Vienna At. / la couleur pour la vie, la monochrome pour les rêves... Tu as raison les deux sont complémentaires.... / Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée Patrick

    Qu'est-ce que vous obtenez de superbes enregistrements, les images couleur de remplissage qui m'a le plus.

    Cordialement, Joop

    RépondreSupprimer
  4. Yes, it's my shadow behind the pink clouds ;)

    BIG KISSES

    RépondreSupprimer
  5. # Merci beaucoup Joop / Bonne soirée à toi

    # yes it is possible ... I felt like a breath of fresh air from the northern seas.... hummm!! BIG Kisses

    RépondreSupprimer