journal de bord et humeur du jour

31 août 2010

Respirez...! Mangez..!


n'hésitez pas
n'ayez pas peur
le bleu favorise les échanges
la communication
il crève le ciel d'été
et remplit les coeurs jusqu'à l'ivresse

mangez tous les fruits de l'été
en couleur du rouge au vert
sans oublier les jaunes
et toutes les autres nuances
cure de force et de vitamines
pour un automne en douceur
et prévenir des rigueurs de l'hiver à venir...


6 commentaires:

  1. Hello Patrick

    Lovely flower with a nice color....well done.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord je veux bien et je respire. Un repas parfait oui et tu ne passe pas à la télé ce soir. Tu devrais y pesner. Ces couleurs et cette superbe odeur MIAM un superbe repas.
    Je pense que je vais me faire inviter chez toi j'arrive mais laisse moi du temps. Ta porte est assez éloignée de la mienne.
    Merci
    j'adore ce menu

    RépondreSupprimer
  3. bellissime tutte, la prima poi ha un colore straordinario

    RépondreSupprimer
  4. Et remplit les coeurs jusqu'à l'vresse.....beautiful.

    Attractive vitamins in your menu. I will eat many but I don't want to think about the winter now. Brrrrrrr

    BIG kisses

    RépondreSupprimer
  5. # Susanne Yes .... especially for you .... winter is very very cold! BRRRRRRRrrrr!
    BIG kisses to warm you up!

    # Thank you Vienna atelier / kisses

    # Oui France tous les fruits de l'été à partager... viens !! ;))

    # hello Joop / Thanks !

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    good to be here, and visit through your good job of your nice site.

    by the way, could you exchange my site?

    this is my site:
    http://asiasouth.blogspot.com/

    I do hope you would not mind to exchange link with me

    http://asiasouth.blogspot.com/

    RépondreSupprimer