journal de bord et humeur du jour

20 août 2010

Résonances


laisser passer les premières heures du soir
agitations mêlées d'éclats de voix
laisser venir vénus near the moon shine
première à éclairer la nuit
j'adore cette phrase de bashung
première à éclairer la nuit
elle sonne bien
elle résonne longtemps
... 1ère à éclairer ....

pas simple d'être toujours 1ère !


7 commentaires:

  1. Il l'a bien chantée, la phrase. Mais elle n'est pas de lui, si je puis me permettre cette remarque qui je l'espère ne vous ennuiera pas, j'aime bien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens vous ne filtrez plus, je vous en félicite, c'est bien agréable.

    RépondreSupprimer
  3. # Yes RoseCHi !! Yes reprise de Gérard M. homme d'exception toujours en dehors du système complètement dans le sien il voyage en solitaire... il fut un temps en culotte courte où je collectionnais (j'ai horreur de ce mot.. collection) ses vynils... et puis la mémoire se sur-couche.... et ça ne m'ennuit pas ...:)

    RépondreSupprimer
  4. j'éprouve bcp de timidité à venir ici Patrick, car je ne saisis pas toujours tout le sens...je sais juste que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  5. cette photo est vraiment très belle ! j'adore
    les couleurs, ce floue, les lumières et ton texte qui ajoute à l'ambiance de ce soir qui
    tombe sur la ville ! magnifique !
    j'aime aussi Bashung et la terrasse de Vincent
    à qui je pense en voyant cette image !
    beautiful dear friend !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, image et texte, tout simplement magnifique! :)
    xXx

    RépondreSupprimer
  7. # Hello NanouB973 (!!) heureux de ta visite et de ton commentaire... Faut pas être timide... y'a de la place pour tout lemonde / Bises

    # Merci pour le "j'adore" j'adore ce mot..:) et merci aussi pour le reste
    Je t'embrasse

    # Merci Chutttttt! je vais rougir !! / XxKissesxX

    RépondreSupprimer