journal de bord et humeur du jour

27 août 2010

Portes du soleil


venir d'ailleurs
ivre des grands espaces
ouverts sur le monde
l'univers noir troué étoilé
et se poser...

au pays des pierres
lourdes étrangement assemblées
sous une lune ardente
un ciel tourmenté
où s'emmêlent songes et désirs...

exploration
gravir
prudence
exactement
progression calculée

caverne lumineuse
écho des gestes
mémoire du temps
des griffes et de la mort
temple de la nuit...


attente silencieuse
sorte de mausolée
à la mémoire de...
sélection de valeurs
où l'inconnu n'est plus... un soleil !

retour flashback
je ramasse mes billes
5, 4, 3, 2, 1, ... réveil !


2 commentaires:

  1. pas de com sur ce post que je trouve vraiment chouette - je t envoie tout plein de gros bisous de berlin

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu es là... tu veilles sur ma route du haut de tes bastions allemands...!
    petit tour de beaubourg à fontainebleau en passant par le repaire de st merry et le panthéon... !!
    gros bissouuuuuuuussssssssssss ! à bientôt

    RépondreSupprimer