journal de bord et humeur du jour

22 août 2010

PINK ROSE


toute nuit
toute nue
sans panthère
en sursaut
out of...

8 commentaires:

  1. et bien tu vois...je reviens...je trouve toujours très beau...mais je me demande aussi la signification, la tienne ....je ne suis pas une artiste, je cherche toujours à savoir ce qui se cache deriière ces mots...

    par ex, je ne comprend pas..."sans panthère"...à moins que tu n'évoques la panthère rose :-)
    je dois être à côté mais tant pis je viens te souhaiter un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Good for the body to be free.

    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Roses de toutes sortes, rêveuses sans repos
    Qui ne dormez jamais tant votre odeur est forte....
    Anna de Noailles....
    P.

    RépondreSupprimer
  4. # yes You here !!! J'rigole !!
    Derrière les mots il y a ... toute une somme de pourquoi... pourquoi "panthère" ...? c'est tout simplement en évocation de la panthère rose " gagné " et au côté fauve, virilité sauvage en opposition à la douceur de la rose... tout ceci étant très subjectif... chacun y prend ce qui lui sert...
    @+ / bises / porte toi bien !

    # Hello you Miss S. / yes be free is very important
    Big Kisses

    # almanachRO /
    Ces fleurs ont un parfum aigu comme une lame...
    Le douloureux passé se lève dans mon âme,
    Et des fantômes chers marchent autour de toi.
    Anna toujours de Noailles
    P.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour oui je vais bien sauf ce.
    Sympa ce montage le bonheur encore bye

    RépondreSupprimer
  6. France il te manque des lettres lol
    repose toi
    Je trouve que ce montage est superbe je vais donc tout prendre

    RépondreSupprimer
  7. Il existe des roses d'une sauvagerie sans nom.

    RépondreSupprimer
  8. # RoseCHi / suffit juste du nom de la rose !!

    RépondreSupprimer