journal de bord et humeur du jour

1 août 2010

OMBRE LAVANDE


à la manière du sud france


12 commentaires:

  1. Elle est tres bonne celle je t'adore
    Tu vois je viens juste sur l'ordi et je vois c'est ainsi et là je me suis demandée si j'allais bien.
    hihi tu viens de me monter le moral alors un grand merci.
    OUI c'est ainsi ici
    et moi je te dis merci
    Superbes ton montage j'adore cette lavande les petites bestioles oui oui ce post me fait un bien fou.
    Je suis heureuse de te connaitre. Ton blog est magnifique

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. France vient encore te dire
    Merci je suis ainsi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Et tu vois je me demande comment ne pas
    craquer en regardant tes photos
    Pas possible

    RépondreSupprimer
  4. Mais si si c'est possible ...:) Bonne fin de journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. En entrant sur ton blog, j'ai eu l'impression d'ouvrir l'armoire à linge de ma Grand-Mère. Elle glissait entre les draps de lin, qu'elle avait brodés elle même, de petits sachets de lavande, fermés par un ruban de soie.
    Pour ce voyage de l'enfance, merci !
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  6. tuvois je reviens ici c'est mon endroit pour ce soir et je te souhaite une belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. //maia/ La lavande a des qualités cachées qui nous renvoient loin dans notre enfance... Bises

    //France/ Douce nuit à toi

    RépondreSupprimer
  8. Kiko
    je viens te dire bonjour bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Patrick -It´s absolute phantastíc!!! Kisses, kisses and kisses:-)) from Luzia.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucou Luzia.
    Tu es merveilleuse !

    RépondreSupprimer