journal de bord et humeur du jour

1 août 2010

Jeux du ciel


trouver le point rouge un banc être deux

s'ouvrir au ciel chargé reposé

refaire le monde puisqu'il change

admirer le résultat revenir demain peut être


10 commentaires:

  1. Patrick bonjour
    oui j'admire tu sais tes photos sur ce blanc la vie doit être superbe et sourtout cette vue. C'est mon r^ve ce genre de paysage et tu le sais bien.
    Ne plus penser à rien et observer cet espace oui je veux aussi être dans cet endroit. Mais je serai bientôt sur le banc en Bretagne . Et je vais penser fortement à toi et à ces photos. Que l'on doit regarder encore et encore et prendre ce bol d'air que je sens d'ici
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les ciels chargés aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patrick

    De belles images avec de belles couleurs, les compositions sont très bonnes.
    Salutations et un grand jour, Joop

    RépondreSupprimer
  4. je viens et je vais m'amuser avec le sable j'adore

    RépondreSupprimer
  5. //FranceFloNathan/ n'hésitez pas venez la plage est grande.. y'a d'la place pour tout le monde...:)

    //Karine/ Bonjour vous ! I faut charger le ciel pour rêver..!

    //Joop/ Merci. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. A great landscape szene - the black/white pic is my favourite.

    RépondreSupprimer
  7. //Luzia/ Hello Luz' how are you ? Thanks for your visit
    Kisses

    RépondreSupprimer
  8. Les ciels bleus immaculé, finissent par être lassants. Je préfère la compagnie des nuages.
    Très belles photos.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Alors on est deux.... peut être un peu plus !!!!
    (en revenant sur ce post j'ai remarqué qu'il manquait la 3è photo (??) ... je l'ai remise..)
    Bonne journée à toi...

    RépondreSupprimer