journal de bord et humeur du jour

14 août 2010

Gris piscine



j'ai touché le fond de la piscine

dans le petit pull marine
tout déchiré aux coudes
qu'j'ai pas voulu recoudre
que tu m'avais donné
j'me sens tellement abandonnée

y'a pas qu'au fond de la piscine
que mes yeux sont bleu marine
tu les avais repérés
sans qu'il y ait un regard
et t'avais rappliqué
maintenant je paie l'effet retard


avant de toucher le fond
je descends à reculons
sans trop savoir ce qui se passait dans le fond

c'est plein de chlore au fond de la piscine
j'ai bu la tasse tchin tchin
comme c'est pour toi j'men fous...



(gainsbourg / adjani)


6 commentaires:

  1. Belles prises de vus ,cette piscine avec toujous
    Nice colors ,e poemes,La belle Isabel serait Enchantée...

    Alors tá aimé Bleu rouge:):)Obrigada!
    A continer...

    Super gros bisous
    Super bon WE.

    RépondreSupprimer
  2. ne me dis pas que t'es dans la piscine
    avec Isabelle ??? noon ! je le crois pas !
    le ciel est quand même un peu chargé là !
    où est le ciel bleu, tu as tout mis dans
    le paquet ??
    bisous P L (oh ça fait pas un peu truck ça ?)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la première particulièrement, bien que l'ensemble est trés interréssant, merci pour ta visite!
    Ciao!
    Serge

    RépondreSupprimer
  4. //Linda/ OUi le Bleu & le Rouge...:) Obrigado!
    Plouf !! dan sla piscine / Bisoussss

    //marty/ j'ai attendu mais isabelle n'est jamais venue...!
    Bizzzzzz (PL ça fait très truck je confirme!!)

    //Serge/ Merci à toi / A bientôt / Bye !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chanson, et tes illustrations lui rendent parfaitement hommage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Karine... c'est une chanson un peu magique.. il y a tout le talent de Gainsboug et une atmosphère très étrange "extra terrestre" très borderline qu'Adjani transcende à merveille.... ça devient une chanson et un air culte...

    RépondreSupprimer