journal de bord et humeur du jour

11 août 2010

EXIT


à la manière de Susanne...

ne pas dissoudre la question de la liberté
dans les différents déterminismes
que la sociologie a pour vocation d'identifier


11 commentaires:

  1. Wow....Thats Very nice and colorful

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. La liberté n'est-elle pas soluble dans quoi ?
    L'image et son titre sont un peu menaçants. C'est compliqué à regarder.

    RépondreSupprimer
  3. //Joop/ Merci beacoup / A bientôt

    //RoseCHi/ Le sujet est complexe et les avis partagés...

    RépondreSupprimer
  4. Complexe,Je le suis aussi:)
    Belle realisation creative.
    Un vrai Exit!!

    Bioussssssss!

    RépondreSupprimer
  5. Difficile d'entrer dans le sujet sans en connaître les acteurs. Je n'ai donc d'avis que superficiel (l'image, son titre m'effraient), ne le prenez pas autrement.

    RépondreSupprimer
  6. What is freedom?
    Thinking and wondering
    There are so many answers.....

    Exit.....Strong and touching

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  7. un jour peut etre tu m'expliqueras ton texte parce que ce soir je capte plus très bien !
    ton image à la Susanne, tout feu tout flamme tout rouge, est chouette ! mais qui est cette fille prisonnière derrière ces barreaux ! ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ....
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Mmmh...

    Femme en cage
    Sans partage
    Ignore les fats
    Heureuse comme ça

    Chacun est libre de choisir sa prison. Qu'on ne vienne pas me dire que l'ignorance en est une ; je connais trop d'intellectuels emprisonnés dans leur vision de la liberté...

    RépondreSupprimer
  9. //RoseCHi/ .. certe

    //Susanne/ ... so many answers.....So many !
    KIsses

    //marty /oui un jour peut être !! c'est un oiseau qui ne supporte aucune cage / Bizzzz

    //Tsuk/ L'utopie de la liberté comme prison... ! une vision un mirage et la vie est si courte !!
    ....

    //Linda/ complexe...... vous ??
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  10. >>> PL : Ouais. Surtout si le mirage est loaded ASMP. :D

    Bah la vie, je la trouve bien assez longue à mon goût. C'est assez pénible comme ça sans avoir besoin de la rallonger en "café long" mode on, à grand renfort d'idées vide de sens, d'idéaux bâclés dans une chambre d'étudiant.

    RépondreSupprimer
  11. Bah la vie !!! ça sert à quoi la vie ... ! c'est même pas une question

    RépondreSupprimer