journal de bord et humeur du jour

4 août 2010

Du blanc mon ami...


si t'as...
un coup de blues "chocolat brun"
une déprime du jour
un cafard noir va savoir pourquoi
un truc qui te gâche bien la journée
un goût amer style ancien
si t'as pas envie et que ton soleil brille pas...

va cueillir toutes les fleurs
et peins les en blanc
un grand coup d'blanc mon ami...
et laisse doucement les couleurs revenir !

4 commentaires:

  1. Je suis là et enfin je vois ces si belles photos.
    Du blanc pour nous merci. Une couleur qui je trouve va si bien avec les autres.
    Du chocolat oui souvent et même trop je pense.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. kikou
    super beau et la prochaine fois ce sera en couleur

    RépondreSupprimer
  3. VIVE LA ROSE TRÉMIÈRE POUR AVOIR LE MORAL!

    RépondreSupprimer
  4. L'intérêt du blanc c'est qu'il autorise TOUT ... comme renaître par exemple !

    RépondreSupprimer