journal de bord et humeur du jour

5 août 2010

Détour on ligne


suffit de tourner discrètement la boussole de jeter l'ancre

lever les yeux sans perdre de vue le nord de france


s'hasarder passer courageusement le pont levis à flo!

pour se trouver entre fil et mont à rêver face au U de atlantique... étonnant non ?


9 commentaires:

  1. Fantastic......well done.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Photos lumineuses et toujours magique,
    Un vrai régal pour les yeux

    B.W.:)

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors je connais cet endroit non!
    Alors dit moi ou est ce !!
    Concarneau mais non ce n'est pas possible ou bien ce sir je suis cassée je pense. Tes photos sont superbes je craque

    et ce soir je me sens comme si j'avais effacé mon disque dur
    Alors bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Oui je connais bien cet endroit sur la premiere photo

    RépondreSupprimer
  5. tu vois oui c'est bien Concarneau et j'aimerai bien avoir ses photos si je peux bien entendu. Tu me le dis OK
    Dire que je vais voir encore et encore cet endroit de rêve. Je suis juste née là en Ville close. Merci mais je suis en train de craquer avec tes photos.
    Tu connais donc mon coin ???
    Tu n'es pas là!!!!
    Bisou alors

    RépondreSupprimer
  6. yes france c'est concarneau intra muros !! si tu veux des photos ... ok
    bises du soir

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe je repasse te voir alors
    Bisou et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. super je vois concarneau avant d'y etre tu es génial

    RépondreSupprimer