journal de bord et humeur du jour

6 août 2010

Chauffe Marcel

Il est l'hor' mon senior !

d'aller faucher ton blé ton orge et autres céréales gorgées de soleil

sont en avance les moissons laisse encore les maïs qui n'attendront pas octobre


et fais rugir ta grosse bébête dans la plaine dans les prés dans un sens puis dans l'autre

des plaines de zurich à celles de berlin du limousin aux cornouailles même refrain !


6 commentaires:

  1. Superbe!
    Cela nous montre aussi que l'alliment quotidient sur notre table,Passe par l'agriculture avant la production,aprés transports sur les routes et dans les magasins :)

    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire merci et tu sais pk je pense. Superbe j'adore je vais donc les garder Merci beaucoup.
    C'est superbe.

    El là de belles photos encore j'adore la premier oui elle est encore tres belle tu sais.
    Et oui tu as raison regardons nos aliments.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. TON APPAREIL N'EST PAS PASSÉ DANS LA MOISSONNEUSE,J'ESPÈRE!BISES

    RépondreSupprimer
  4. //Linda France/ Ce qui est dans nos assiettes commencent (en principe) dans la terre....
    Merci à vous
    Bises

    //AnneSo/ j'avais pris un peu de recul au 300mm ..:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. t'as fauché la faucheuse d'Anne sophie ?
    un de ces 4 tu vas te faire faucher Marcel !
    pétula te fais de grosses bises !

    RépondreSupprimer
  6. Un joli hommage à ceux qui sous le soleil, travaillent dur!
    Signée : une paresseuse un peu honteuse de se reposer sous le même soleil
    Bonne nuit
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer