journal de bord et humeur du jour

26 août 2010

Big kisses of ...

stravinsky chantait les angélus au fond des horizons d'été
traversés des soupirs de niki la tête pleine de couleurs
solarisés par andy en limousine rentrant du bronx
au temps fini de marilyn jfk façon youkoulélé...

millions de baisers envoyés pulpeusement
transportés par le vent si léger aujourd'hui
égrainé des feronn'machines tanguelyinnes
je vous embrasse chantait stravinsky à la nuit...


8 commentaires:

  1. Des bisous de toutes les couleurs :)ça c'est chouette!!génia

    Bisous colorés :)

    Merci pour tes infos bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ça y'est j'ai les vignettes:):0)
    Super,ça va m'aider aussi pour les peintures.

    Encore merci a toi gros Bisoussssssss.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Patrick

    Lovely colors Patrick.

    Bonne Journée, Joop

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui des bisous for me
    Mais alors tu es formidable. Je suis je suis formidable aussi
    Merci de la bonne humeur chez toi

    RépondreSupprimer
  5. Hi Patrick
    Very very beautiful photo's and postcard
    it's realy Fantastic
    Greeting Janny

    RépondreSupprimer
  6. Beaux bizoux!!!

    Je t'en envois du Québec, ils sont tout doux!
    xXx

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmmmmmmm.....kisses
    BIG, BIG KISSES
    Kisses in different colors
    What do you recommend?
    Blue or red or.....

    Great blue kisses to you :)

    RépondreSupprimer
  8. # Bravo miss Linda tu es douée en informatique autant qu'en couleurs....
    Gros Bisous

    # Thanks Joop

    # Nous sommes tous formidable chère France.. du Nord au Sud...! / Bises

    # Bisous silencieux / Silencieuse xXx

    # yes Susanne Blue Kisses it's allright / BigKisses to you

    RépondreSupprimer