journal de bord et humeur du jour

5 août 2010

Barques


j'ai jamais aimé mettre les pieds là-dedans

et je ne le regrette pas...


8 commentaires:

  1. Belles photos de barques :)

    Bisous

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. jolis angles très différents!bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je pense que je vais faire comme toi en vacances
    OUI il faut le faire et ne plus penser à rien.
    Merci j'aime ce que tu présentes sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Pour ton humour où je débarque,
    pour ton asiatique auto portrait,
    pour les slogans incontournables,
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Hello girls...!! embarquement immédiat et pas sur d'arriver à bon port
    Good night pour une traversée de nuit / kisses

    RépondreSupprimer
  6. Hey Patrick Lucas!
    Boat skeleton is terrifying and beautiful.
    It's probably best to be on solid ground.
    Good night and kisses to you :)

    RépondreSupprimer
  7. Pas de post ce matin ??? oooh !! ne me dis pas
    que tu as quand même pris une de ces jolies
    barques et que t'as cassé les rames ??
    c'est triste de voir les bateaux ensablés, mais
    la photo est belle
    bisous et chouette journée !!

    RépondreSupprimer