journal de bord et humeur du jour

23 juillet 2010

Urban traffic


le long des grandes avenues... sillonnées traversées stoppées... instant fugace

se dressent les couleurs du temps sous les cotons du ciel...

zones arides en attente écrasante ... rien ne passe... le temps se fige !

idée surgie... inception décelable... reste de lu ? halte chez paul recherche on my macbook...


4 commentaires:

  1. BOnjour de belles coleurs oui et alors tu as trouvé! Ou tu cherches encore!!
    Sympa ce genre de photo surtout la dernière.
    Toi aussi passe un beau w end . Ici pas mal de vent dnc moins de chaleur je pense que c'est une très bonne chose de pouvoir enfin
    Respirer bye

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick

    Comme je dois peu écrire en ce moment et prendre un grand repos je m'allonge et prend mon mini ordi (pas un macbook, mais un petit netbook..) et je regarde, je parcours...et je tombe sur tes jolies photos que je regarde de plus près et je suis ...verte de jalousie !!!
    mes macros ne sont jamais superbes...peux tu me dire comment tu fais, j'ai un panasonic lumix , de la belle qualité pourtant, et je ne parviens pas à un tel résultat !!!

    bon j'écris pas plus, je boude :-) et je retourne me reposer

    non je plaisante et te présente mes amitiés et mes souhaits de beau WE

    RépondreSupprimer
  3. Je suis agréablement surpris par la découverte de ton blog. Textes et photos sont superbes. Du grand art!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Hello le wanderer ! nouvelle bannière ? chouette !
    j'adore les cotons de ciel - moi je dis
    moutons mais c'est pareil : c'est beau !
    la photo de la blonde à vélo est super !
    j'aime ce genre de photos - c'est vivant !
    bisous Patrick et super WE pour toi !

    RépondreSupprimer