journal de bord et humeur du jour

24 juillet 2010

THX-nd


pause au bord du ciel

l'horizon s'ouvre en moviescope hightechnicolor + thx-nd

spectacle immense jusqu'au creux du monde

aidé des vents galactiques le ciel interprète le temps

weather is all sur une musique des anges

suffit juste d'être là arrêté et regarder

la magie devient féerie


6 commentaires:

  1. Je suis là oui
    et je regarde alors je suis en pause chez toi. Je vois que de belles couleurs. J'en suis ravie tu sais.
    Mais helas je ne peux le toucher ton ciel ni tes nuages. Alors je pars rêver
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme au cinéma !!!
    Bonne journée... profite du soleil

    RépondreSupprimer
  3. Powerful forces
    Beautiful forces
    Angelic forces
    Pulsing through my computer
    Feels good
    My pleasure today

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  4. Susan Wait
    the day is not over

    thank you and big kisses

    RépondreSupprimer
  5. Je constate quelque chose d'étrange à propos de ton nouveau blog... Sur ton ancien blog, les clichés apparaissaient en plus petits, et curieusement je les trouvais plus agréable à regarder... Là j'ai souvent l'impression d'être écrasée par tes créations, et cela me créé un malaise assez surprenant, parce que j'ai toujours adoré ce que tu fais... J'en vois même moins les textes qu'avant...

    Je ne comprends pas. En dehors de la taille de publication, tu as changé quelque chose au niveau de ton outil de production, ou quelque chose comme ça ?

    RépondreSupprimer
  6. //Tsuk/ Exact... j'ai changé le format de base (les codes html de mon modèle) pour pouvoir afficher des photos en plus grand format... et je trouve que parfois ça convient mais pas toujours... aussi pour la suite je pense que je vais revenir à des formats photos "tradi" comme pour "Best bestioles" utiliser un format intermédiaire comme "Urban traffic" ou "THX-nd" et le super grand format comme pour "Planète fleurs (1) et (2) dans des cas très particuliers !! Voilà tu sais tout...
    Mais je suis ok avec toi le très grand format n'est pas toujours agréable et ne convient pas forcément à l'impression que l'on veut partager.
    Merci de me donner ton avis
    Bye girl !

    RépondreSupprimer