journal de bord et humeur du jour

6 juillet 2010

Terre d'étoiles


la chance de vivre sur la terre

c'est la rencontre avec les étoiles... avec vous

vous êtes toutes et tous des morceaux d'étoiles étincelants

vous savez briller si fort que je reçois tous vos éclats

cette énergie est si puissante qu'elle propulse

bien au-dessus des nuages dans un tourbillon d'images

les couleurs du monde pour que chacun fasse de sa vie

une oeuvre d'art... ! (y'a du boulot dit l'artiste !!!)


12 commentaires:

  1. MAGNIFICENT exhibition tonight!!!!

    I love your quilts of the landscape.
    I will dream very colorful in the night :)

    Sleep well Patrick Lucas
    Kisses

    RépondreSupprimer
  2. (suite de si j'étais:)

    Pour que "ta fête" des fleurs et des couleurs soit encore plus belle, tu serais quel parfum si tu pouvais embaumer alentour…

    peut-être… vanille, héliotrope , chèvrefeuille, gazon frais ? ? ?
    Belle journée d'été ☀

    RépondreSupprimer
  3. //Susanne/Thank you very much Susanne

    I hope your days are as colorful as your nights hot ..:)

    Kisses

    //The Marseil/ Voilà une vraie question ... =;-)
    Depuis très longtemps je suis un inconditionnel de Gentleman et de Number One mais pour aller dans le sens de ta question je pencherais plutôt vers un mélange poivré de mimosa et de chèvrefeuille.. peut être :)
    kisses à l'ombre du soleil brûlant !

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dis, y'a du boulot en perspective.
    Tes photos sont toujours aussi belles.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment fais tu ces couleurs ce mélange qui me donne une envie de partir loin bien loin

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement encore
    incroyable
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais te prendre ta petite coccinelle je peux

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve la dernière image magnifique - ces
    herbes qui frissonnent dans le vent !! j'ai
    du bleu plein les yeux que j'ai piraté sur ton dernier post - merci -
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. //France/Merci Miss F.... mais il suffit juste de prendre la photo là où on est... c'est tout simple non ? / Kisses

    //Flo/ Ben vazy sers toi... j'en ai plein d'autres ;)

    //Marty/Merci à toi... ces herbes frissonnent peut être juste parce que tu les regardes...... lol / Bises bises

    //DameSco/ Hello you .... Dur dur le boulot par cette canicule (34°C ce soir).. Prends soin de toi ....;)
    Bises du 7 !!

    RépondreSupprimer
  10. TOUJOURS TRÈS MAGIQUE!DU VOL DE L'OISEAU À LA PERSPECTIVE DE L'INSECTE!BISES

    RépondreSupprimer
  11. Patrick Lucas a dit...
    //AnneSo/...lol ... pas possible t'étais sur mon dos ?? ;)

    RépondreSupprimer
  12. c'est une première visite, toutes ces couleurs, cet espace. Un enchantement !
    Cordialement
    Cortisone

    RépondreSupprimer