journal de bord et humeur du jour

16 juillet 2010

Ruralité altlantique


à la pointe des blés déjà mûrs t'es même pas là

s'illuminent les arcs et les tangentes pythagoriennes des maps

oubliés depuis l'antique errance celle où tu savais t'abandonner

et que surprend dans sa rêverie champêtre le loup de traverse...


14 commentaires:

  1. NOn, je ne suis pas là
    Par contre je regarde tes photos tu sais
    c'est magnifique encore ce blé cette couleur si douce.
    Ce petit voyage chez toi me fait
    un bien FOU
    J'adore tout simplement observer cela chez toi. Car pour le moment moi je suis là et ne ne peux faire de si belles photos
    Merci le plaisir est là encore chez toi
    BISOU ♠

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toujours aussi magnifique cette "Ruralité atlantique" avec ces couleurs chaudes et ses contrastes !

    RépondreSupprimer
  3. CHOUETTE LECON DE GÉOMÉTRIE!BISES!

    RépondreSupprimer
  4. Patrick oui tu as raison. Chaud ou pluie bonjour l'ennui hihihih
    Bonne soirée et moi je ne trouve rien ce soir à regarder zut encore cette télé va me rendre encore plus folle

    RépondreSupprimer
  5. //France/Plutôt que regarde la tv archi nulle (c'est mon avis) lis un bon bouquin ... matte un film ou rencontre des amis... ou crée..! / Bises

    RépondreSupprimer
  6. //AnneSo/Merci demain interro écrite .......:)

    RépondreSupprimer
  7. coucou Patrick...
    les blés sont doux au toucher quand ils sont encore jeunes et tendres..après ça pique..peut être pas forcement un lieu de rdv idéal..:o)
    ceci dit la balade a travers tes derniers post a travers tes mots et leurs couleurs fut tres agréable...
    merci a toi pour ce regard créatif inventif...
    et toute cette sensibilité que l'on ressent aussi au travers de tes photos..
    je te souhaite un bel été ..
    bises a bientôt..:o)

    RépondreSupprimer
  8. I'm so eager to build when I see hay bales. But they are probably quite heavy :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  9. //Clo/Merci à toi et ramène plein de photos d'été / bises

    //Susanne/yes they are so heavy
    kisses

    RépondreSupprimer
  10. bonjour j'adore ta premiere photo je vais y plonger dedans je peux

    RépondreSupprimer
  11. Patrick
    Miss France lol
    tu viens de me faire rire
    mais alors pourquoi pas moi!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. //France/ben oui....lol..... c'est ainsi... que léonard devint scie !! ...:))

    RépondreSupprimer
  13. PFFFF !

    Tout ça ne vaut pas MES bottes de foin...

    http://lunedemaledaumon.blogspot.com/2010/07/msieur-lucas-na-plus-qua-bien-se-tenir.html

    :D

    RépondreSupprimer
  14. //Tsuk/Tout le monde n'a pas un copain rapace à SA botte... et je n'en ferai pas un foin...

    RépondreSupprimer