journal de bord et humeur du jour

19 juillet 2010

Rose baiser


soufflé d'un quelconque pacifique lointain

océan troublé de mes rêves bleus et d'îles en eaux de rose


via panama écrasé de soleil loin de la mitraille


s'échouer tranquillement porté par le déviant gulf stream


et se mettre au vert ... discrètement ... comme un baiser volé sucré


7 commentaires:

  1. Merci pour décider de suivre ondes
    quant au commentaire que tu m'as laissé "ce que vous aimé être l'image ou du texte?

    RépondreSupprimer
  2. infiniment rose...

    infiniment beau.

    RépondreSupprimer
  3. Que de douceur pour nous pour toi
    Je trouve que c'est magnifique
    et le matin je veux bien
    bisou pour toi

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup quand tu vas au coeur des choses
    avec des mots qui font rêver et voyager !
    belle journée
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. //Maat/ Mucho amor 2
    Primera imagen
    a continuación, el texto es muy hermosa ... y muy cierto
    Besos

    //^Â^/ ... pour une aventure au bout de l'infiniment rose
    Bonne journée à toi / kisses

    //France/ C'est bien connu...
    La vie en rose !! avec un goût de tendresse...
    Bises bises

    //Marty/ Il faut aller au coeur des choses
    et avec le coeur de préférence... pour VIVRE !
    A toi aussi belle journée / Bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  6. Exquisite
    Work

    good
    sources
    of
    Inspiration

    RépondreSupprimer
  7. Very nice..... lovely colors.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer