journal de bord et humeur du jour

9 juillet 2010

Qu'on leur donne des brioches..!

regard tourné vers le ciel aveuglant le soleil illumine le monde

silence des orages d'altitude les dieux se jouent de nos attitudes

narguent de leurs palais pharaoniques le passant qui passe...

et derrière les vitres blindées d'indifférences et de mépris... ils comptent


4 commentaires:

  1. Je vais revenir
    je pense que le soleil vient de me faire une blague
    je ne vois rien C'est le coup de brioche

    RépondreSupprimer
  2. "Qu'on lui coupe la tête" hurla la Reine de Coeur... Perdue, Marie-Antoinette fuyait éperdument légère, dans un tourbillon de dentelles et de satin où se noyaient les diamant de la Reine... Fersen l'embrasse au détour de son ennui, et voilà que disparaissent ses amis, jusqu'à la scandaleuse Mme de Lamballe... A-t-elle échappé à ses détracteurs ? Seul Valmy nous le dira...

    Bien à vous, M'sieur Lucas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Clo oui qui me permet de te découvrir. Tu mélanges graphisme et couleurs avec un bonheur que j'aimerais beaucoup atteindre. Bravo. :)

    RépondreSupprimer
  4. //France/ Le soleil serait-il coquin dans ta contrée ..lol
    Bon dimanche à toi
    //Tsuki/... la sacrée Reine de Coeur !! Même le lapin en retard l'a évité au détour d'un "U" mal placé. La Miss de Lamballe complètement évaporée n'eut que le temps de lâcher un "O"...
    Vous connaissez la suite Belle Fatalitaire !

    Bon dimanche

    //Pastelle/Oui elle est passée....!
    Merci pour ton commentaire.. nous nous revisiterons
    A bientôt
    Kisses

    RépondreSupprimer