journal de bord et humeur du jour

22 juillet 2010

Planète fleurs (2)


faut-il suivre les yeux fermés les bébêtes qui hantent ces lieux

des coccinelles intrépides aux 'tites fourmis laborieuses

les ailées vont même jusqu'à se dissimuler en black'n white... but warum tout ce cinoch'

à l'heure de la pause certaines assoiffées se gorgent d'un petit coup d'rouge

sous le regard blasé du toujours intrépide red clown

et l'autre là ... qui se prend pour un rafale ou f16 en phase de spot okimawaien

pendant que ... la laborieuse continue à l'ombre des grandes pétales / et que ...
cocci joue la pause brindille... quel est cet étrange color univers



9 commentaires:

  1. Another planet
    Seems a bit dangerous
    Hold my hand

    Your planets are very beautiful.

    Good night and kisses

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE LA FOURMI QUI SE DÉTACHE SI BIEN DU FOND!BISES

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique encore
    tu sais j'adore les coccinelles et je n'en vois plus beaucoup par ici. Pourtant elles sont si belles et j'aime les regarder dans mon jardin.
    Ces clichés sont encore surprenants mais je commence par en avoir l'habitude chez toi. De la douceur encore il suffi d'observer ton travail. Merci

    RépondreSupprimer
  4. quel est ce monde étrange de red clowns et de
    rafales ? beau cinoche en tous cas - j'aimerais vivre comme ça ! Aller de couleur en couleur en
    volant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau chez toi tu en as des bestioles elle sont extra

    RépondreSupprimer
  6. Je suis completement eblouie de tes merveilleuses
    Photos :)
    La transparence de la belle ailée(photo 3)ont dirait du verre.Et la fourmi,et la..
    bon j'arrete..Je les aime toutes:)Bravo!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques macros vraiment,bravo

    bon w end

    RépondreSupprimer
  8. En regardant le plan gauche de cette élégante ailée dissimulée en black'n white, on peut apercevoir le profil sombre d'un visage qui la contemple!…
    faut croire que chacun voit ce qu'il veut bien voir…

    Bon week-end détente.. avec plus de ☀ que de ☂

    RépondreSupprimer
  9. //Susanne/ Yes take my hand and follow me
    ... I'll be your Tarzan, you'll be my Jane
    in this terrible jungle... ;)
    Good day
    Kisses

    //AnneSo/ et sais tu qui est cette F. ... c'est la fourmi ma voisine celle qui n'est pas prêteuse... et qui passe sans me voir.....:)
    Bises

    //France/ c'est une année à coccinelles par chez moi
    Il y en a partout et de toutes tailles... éléphantastiques même :))
    Bises et bonne journée à toi

    //Marty/ 'jour Vous, Dame "M trucks"...:)
    Il ne te suffit pas de rouler sur les routes de Frankreich (!) toute la sainte journée... en plus tu voudrais voler comme Max !!! ... et pourquoi pas ?
    As tu essayé ... des fois que ça marcherait !
    Bises bizzzzzzzzzzzz


    //Flo/ Bonne journée à toi Flo.. j'espère que tu vas mieux

    //LInda/ Bonjour Miss Eblouie !!
    Prends ton temps pour visiter ... il y a en encore à venir
    Besos

    //Nefertiti/ Bonjour à vous...
    Bon week end et James Weekend R. aussi :))

    //^Â^/ Yes ... comme dab !
    La vision appartient à celui qui regarde... et effectivement il y a un beau profil qui se détache...
    Bon WE (pour moi ce sera un we repos... j'espère !! et très bientôt les congés) / Kisses

    RépondreSupprimer