journal de bord et humeur du jour

21 juillet 2010

Planète fleurs (1)



imagine... un vaisseau confortable


navigant très haut très loin dans une galaxie sans nom

où se mêlent parfums et couleurs à perte de vue...

et tu admires les yeux grands ouverts comme si...

et bien c'était comme ça aujourd'hui !

comme dab j'ai pris quelques photos pour vous pour moi pour nous

comme j'ai pas vu son nom (à la planète) sur la carte de l'univers

je l'ai appelé planète " fleurs " en attendant mieux...

d'autant plus qu'elle est peuplée de bébêtes que je vous montrerai un autre jour

pour l'instant voilà quelques exemplaires colorés de cette flore surprenante

dites moi si vous voulez que je vous y conduise la prochaine fois

... faudra donner un nom à cette planète... / petit délire d'été !!...


10 commentaires:

  1. Bonjour
    je connais un autre monde ou les fleurs ne sont pas rondes!!!!!!!!!!!!!!!
    et alors c'est magnifique et je suis assez
    surprise tu sais mais c'est génial.
    OUI une autre galaxie tu as bien raison. Que de belles fleurs
    Que de sublimes couleurs
    Que tu es génial
    VOILA

    RépondreSupprimer
  2. Patrick bonjour
    je ne sais pas comment tu fais cela mais
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait fort là le wanderer, insolence
    percutante - aïe touchée !!
    planètes de petites princesses ou le
    petit prince viendra chercher sa belle !
    son baobab n'a pas grandi et il a construit
    un château en pétales de fleurs !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Very curious about this planet.
    Can I order a guided tour?
    Kisses

    RépondreSupprimer
  5. "… faudra donner un nom à cette planète…"

    j'hésitais entre éblouissante et merveilleuse...
    mais finalement, j'aimerais bien faire un petit tour sur "La planète LUMINEUSE"
    parce que sans lumière… plus de couleurs, plus d'images…

    le néant.

    RépondreSupprimer
  6. Ecrasée
    Par le gigantisme
    de ces pétales
    violés à l'objectif
    Je me tais.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. //France&Flo/ C'est une galaxie haute en couleur et en odeur de bonheur... les yeux en prennent plein la vue/ Merci et Bonne soirée

    //AnneSo/ question refuge, t'as raison !!! c'est déjà un refuge pour toutes les bébêtes volantes et rampantes..!
    Kisses

    //Marty/ Y'a des châteaux partout où se dressent pistils et dards d'épines contre les invasions barbares... quelle insolence n'est-il-pas miss M Truck !!!!
    Bises du soir

    //Susanne/ Yes you can...
    When you want..!
    Kisses


    //^Â^/grandes questions pour un baptême.... dilemme... la réponse reste en suspend !!!! il faudrait que la lumière sorte de l'ombre .. pas facile la lumière sans l'ombre d'une pétale ... wait & see
    Bises lumineuses à vous

    //Tsuck/Faut toujours crier, pas se laisser faire, pas se taire !!! ......;)
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer