journal de bord et humeur du jour

17 juillet 2010

Petite histoire d'air


il s'immobilisa soudain dans les parfums enivrants les ailes fébriles / derrière lui ! vacarme

à découvert à peine dissimulé parmi les pétales fins du chardon psychédélique / lsd flowers

l'assourdissant vrombissement des ailes du tyrabeille emplissant l'air / énorme

le monstre dans sa tentative d'approche mauve ignora sieur papillon soulagé / reprise


8 commentaires:

  1. Sur ta route je ne vois que de la beauté
    des bestioles superbes
    Pourquoi je ne trouve pas cette
    si belle route
    Je veux aussi voir cela chez moi
    Donc je vais encore et encore patienter
    OUI c'est ce que je dois faire
    Magnifique encore

    RépondreSupprimer
  2. Mais je connais les papillons
    chez toi je les regarde
    il sont beaux

    RépondreSupprimer
  3. Viens viens... mais faut pas avoir peur et vaut mieux être armé(e)... de patience !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Car j'étais sur la route
    Toute la sainte journée
    Je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer
    J'étais sur la route
    Toute la sainte journée
    Si seulement j'avais pu lire
    Dans tes pensées
    je suis patiente merci

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau tu sais j'aie tes bestioles t'es super je trouve

    RépondreSupprimer
  6. //Les Sudistes/la chaleur ne vous brûle-t-elle pas les ailes ? Bonne fin de journée à la fraîcheur du soir si vous avez ça !....lol .. en cette sainte journée (Ste Marina-Les-Pieds-Dans-L'Eau..)

    RépondreSupprimer
  7. Non je vais assez bien sauf ma tête je pense
    ET toi alors comment vas tu ? HIHIHI
    Non la fraicheur du soir je ne connais pas encore mais enfin que faire que faire!!
    Tu vois je cherche mais je ne trouve tj pas.
    Aide moi nous en voulons de ta fraicheur surtout le soir.
    Si tu le désires je te passe mes cigales tu veux bien!!

    RépondreSupprimer