journal de bord et humeur du jour

11 juillet 2010

Origine de la couleur


sur le fond des rétines

dans les traces colorées serpentines

des voies multicolores s'élèvent

et révèlent les origines cachées de la couleur


12 commentaires:

  1. Super je trouve comment as tu fait ces photos je peux le savoir ?
    je veux aussi m'amuser avec les couleurs
    bye et bonne soirée
    je ne regarde pas le foot mais toi peut être
    bye

    RépondreSupprimer
  2. Fastoche... tu prends des touillettes à cocktail + 1 appareil photo et tu te laisses porter par l'instinct. / bises

    RépondreSupprimer
  3. si ce sont des glaçons, j'en veux bien
    un wagon stp !
    bisous multicolores !

    RépondreSupprimer
  4. I'm happy and excited when I look at these pictures :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est la musique des yeus :)

    Belle effets!!

    Bisous.

    linda.

    RépondreSupprimer
  6. Après ces couleurs flamboyantes d'un dimanche de juillet, elle est bien jolie cette nouvelle route pastelle pour adoucir les prochaines journées d'été...

    RépondreSupprimer
  7. Je croyais que c'était plein de vuvuzelas !

    RépondreSupprimer
  8. //Marty/ Mais tu devrais le savoir... les glaçons sont dans le ciel et badaboum vlan sur la terre pas dans les verres ... sauf le tien ! lol ::)) bizzz

    //Susanne/ Hello you !!! it's your colors ?
    Kisses to you

    //Linda/ yes color is the eyes's music and also heart
    Kisses

    //^Â^/ la route est ouverte à tous et chacun choisit sa couleur...
    Moi c'est rouge le jour et bleu la nuit :)
    C'est quoi la couleur bises du soir ?

    // Bil/Les vuvu sont restés en bas...!
    Amitiés

    //Flo/Vazy Flo... t'as raison profite des couleurs... / bye ! :)

    RépondreSupprimer
  9. La couleur "bises du soir" elle est Fauve..
    ou dorée
    selon :-)

    une couleur chaude dans tous les cas !

    RépondreSupprimer
  10. Brasero figé, cristals acidulés, sucres candy résuscités
    superbe bouquet coloré!
    Merci Patrick

    RépondreSupprimer
  11. //^Â^/ La couleur du soir est peut être hugs...:)

    //Alterdom/ Merci pour le brasero (je n'y avais pas songé).... @+

    RépondreSupprimer