journal de bord et humeur du jour

29 juillet 2010

Ombres lavande




l'inconnue furtive est une ombre légère

couleur lavande parfois bleutée au sourire muet

qui s'égare se disperse dans les flous mouvants du jour

rien ne remplace le souffle de la brise dans les touffus massifs lavande



11 commentaires:

  1. ^Ä^ de minuit et des poussières d'étoiles *30/07/2010 00:06

    "rien ne remplace le souffle de la brise dans les touffus massifs lavande"

    Rien ne remplace jamais rien...
    car chaque instant est unique...

    RépondreSupprimer
  2. Ombre lavande avec papillon citronnelle, elle a la posture d'une princesse!
    Magnifique :)
    Beijinhos! (Bisous)

    RépondreSupprimer
  3. //^Â^/... le Rien ! ... en voilà un vrai mystère..:) facile et pratique parfois inquiétant... il s'utilise pour remplir le vide quand il devient vertige ... comme une fausse solution.. (?)
    Bonne journée à toi / Bises

    //Linda/ Merci à toi Linda... et bonne promenade dans les lavandes du sud.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'on ne puisse pas avoir le parfum des lavandes avec tes photos. Très jolis clichés.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  5. encore du bleu et l'association bleu vert j'adore ! jolies ces macros ! j'ai un peu de
    lavande sur mon balcon, alors le parfum
    je l'ai aussi - héhé !
    big bisous

    RépondreSupprimer
  6. //Sco/ Pour quelqu'un comme toi qui est pourrie d'imagination le parfum lavande c'est fastoche....:)
    Bises du midi

    //Marty/ Bleu-Vert t'as raison c'est magique... Bonne journée à toi !
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  7. .. le Rien ! il s'utilise pour remplir le vide quand il devient vertige ... comme une fausse solution.. (?)

    Au fond… y a t-il vraiment de fausses solutions ?

    Moi je pense qu'il y a simplement des solutions différentes… divertissantes... amusantes parfois!
    comme un tremplin pour arriver à bon port :-)

    RépondreSupprimer
  8. Saveur bleutée d'un parfum inoubliable, celui d'un père enterré qui portait Caron à merveille... (Soupir) Mon âme est nostalgique, aujourd'hui, m'sieur Lucas, nostalgique...

    RépondreSupprimer
  9. //^Â^/.... mouai ! elles sont toutes un tremplin pour quelque chose ....
    Bonne journée au soleil :)

    //Tsuk/.. rien n'est fini... ni la vie ni la mort... et les parfums à saveur bleutée garderont toujours intact leur impact..!
    Le soleil suit la courbe du jour...

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhhhh voilà...voici les cousins de mes butterflies; que tu as visité gentilement!!!!

    Les tiens sont très magnifiques aussi!!!!!!!!

    Que MERVEILLE!!!!!!!! ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer