journal de bord et humeur du jour

30 juillet 2010

Maurice three



quitter le matin dans un vertige de couleurs odorantes

en direction des espaces végétaux où tout prospère entre chaleur et humidité

... se laisser bercer dans de profondes vacuités enivrantes

avant de se relever à l'ombre des manguiers pour rejoindre un horizon d'orage...


10 commentaires:

  1. Bonjour Patrick Lucas

    Es belle photos que vous avez signalée ...
    je les regarde avec plaisir.
    Salutations et un grand jour, Joop

    RépondreSupprimer
  2. hep Patrick - c'est cool de nous faire voyager
    quand on est en ville! je viens de me prendre
    une sacrée bouffée d'exotisme avec en prime
    les souvenir qui remontent à la surface !
    elle est pas belle la vie ?! mais si !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. je vais donc te piquer ces fleurs que c'est beau tout ces couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour patrick
    et bien je craque en regardant tes fleurs là oui sur ton blog. Une envie d'y plonger à l'interieur et je vais avoir le parfum de ces superbes fleurs. Une très belle photo que j'aime énormément.
    Pour les mangues oui j'adore aussi ce fruit mais bien entendu je n'ai pas cet arbre dans mon jardin. Je fais comme je peux tu sais
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Ha maurice c'est tellement beau que de souvenirs ...C'est un régal toutes ces couleurs....De très belles photos ....Merci pour ce partage..

    RépondreSupprimer
  6. //Joop/ Merci à toi.. et bonne visite

    //Marty/ Géniaux les souvenirs quand ils remontent plein de bonheur !
    Bises du soir

    //France & Flo/ Merci pour votre passage et profitez bien des fleurs... elles sont très belles..!

    RépondreSupprimer
  7. Le petit bonjour d'un matin que ça fait du bien bise

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée Miss France ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'avais pas vu Maurice 3,tu vas trop vite:)

    Que c'est beau,c'est la premiere fois que je vois l'arbre de mon fruit preféré.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Linda
    T'as raison de préférer la mangue, son goût est savoureux et elle se cuisine bien... et en plus sur le plan nutritionnelle c'est un des aliments les plus bénéfiques pour la santé... alors savourons !! :)
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer