journal de bord et humeur du jour

28 juillet 2010

Maurice One


je suis allé dans les mois froids de l'hémisphère nord
faire un tour au chaud dans l'hémisphère sud...
je vais profiter de mes vacances "farniente" en france...
pour partager avec vous au fil des jours
quelques photos ramenées dans la soute du gros navion !


"vas y maurice ! .. double"

...suffit juste de pousser le bouchon... un peu loin !

et on se retrouve à rêver sur une plage avec coin de mire en horizon



et pour trouver un peu de fraîcheur s'asseoir dans le jardin de pamplemousses



... et laisser passer maurice...



à suivre ! ...

5 commentaires:

  1. voilà que toi aussi tu nous parles de Maurice, comme Maia qui coule des vacances heureuses
    là-bas !! je suis en train de peindre des bambous, nostalgie sans doute de vacances d'hier !!! bon farniente alors avec des couleurs, des parfums et des images lointaines !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle plage une superbe vue en effet
    Je veux bien y passer mais je ne peux venir pour le moment. je vais donc comme tu le dis
    l'installer à l'ombre des pamplemouses et y boire des verres.
    Merci la route est longue mais si belle avec toi

    RépondreSupprimer
  3. //Marty/ faut croire que toutes les routes passent par maurice... un jour... c'est peut être pour ça qu'on y sent un sacré mélange de cultures...
    Bious à toi

    //France/... que la visite commence... c'est un vrai paradis là-bas pour les photographes...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    "On partira de nuit, l'heure où l'on doute
    Que demain revienne encore
    Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute
    Ensuite on perdra tous les nords"...
    Quel hasard, pour perdre le nord nous avons mis cap vers l'hémisphère sud et à Maurice!
    Alors belle route sur l'île, et si deux photographes se croisent on saura que c'est nous !! Cordialement Maia

    RépondreSupprimer
  5. avan de sortir je passe te dire bonjour
    et je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer