journal de bord et humeur du jour

31 juillet 2010

Maurice 4



" manger pour vivre... "

marcher marcher toute la sainte journée... ça creuse l'estomac !

choisir sa nourriture dans un pays qu'on ne connaît pas c'est tout un sport...

les fruits ça va ... les tomates poivrons carottes et oignons aussi



le reste... faut oser... avec toutes les conséquences imaginables !!!!

" bon appétit " me sourit marcel !


6 commentaires:

  1. Genial!!! Le court metrage sur Maurice 4 :)

    Bon weenk!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. il y a tout ce qu'il faut pour mettre en appétit !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OUPS mais alors tu vas trop vite pour moi
    Comment veux tu que je te suive pas possible je vais donc prendre mon vélo.
    Je pense qu'il ne manque rien donc je viens faire mes courses si tu le veux bien
    Merci j'adore les fruits
    et les légumes

    RépondreSupprimer
  4. What a delicious serie of fruits and vegetable......... I´m hungry now:-o A big hug from Luzia.

    RépondreSupprimer