journal de bord et humeur du jour

18 juillet 2010

J'écoute encore...

j'écoute encore... la tête dans les étoiles !! les pieds dans la lune (c'est dimanche, je peux)
... d'ailleurs interro pour ceux qui suivent : c'est quoi le carré de l'hypo-truc ?
_____

reprise... j'écoute encore... en ce moment, ces jours-ci séjours là
toujours BASHUNG j'adore c'est tellement plein de poésie de jeux de mots... m'en lasse pas
JOE BONAMASSA que j'ai découvert grâce à l'excellente revue Blues Magazine
MORIARTY... du country sorti des ornières de boeufs classiques... j'attends le prochain...
ARCHIVE... pour rêver changer de monde... et ça l'fait !!
HENDRIX... parce que c'est si rare aujourd'hui un inédit de JIMI
MUSE... si décrié... je sais pas pourquoi j'aime ça ... je l'écoute à fond en roulant !!
CHRIS REA Blue Guitar... c'est tout un univers ce mec... j'adore
CASH Johnny... la classe et la voix...
et sieur CABREL... ça fait du bien de se poser en france !! avec un mec poète bluesy

+ FIP / France INTER / Radio CLASSIC aussi...


15 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette musique tu sais

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'occasion de découvrir...
    soit sur le Net
    soit en achetant les CD... / Bonne découverte / Bye

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas non plus mais avec flo
    on écoute trust supertramp la musique de france

    RépondreSupprimer
  4. Trust / très anti social =:o j'écoutais ça quand j'étais petit lol supertramp aussi (t'es sûr que c'est français ça (supertramp) ...........:)) bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. non mais france écoute supertramp tout la journée chez elle bisou

    RépondreSupprimer
  6. cher Patrick, je veux bien partager aussi ça, sur mon blog le dimanche 13 septembre - une chanson que j'écoute en boucle et qui te vas bien il me semble - je ne te connaissais pas à ce moment là je crois, sinon je te l'aurais dédiée !! johnny CASH me fascine, il a un charisme incroyable - j'aurais aimé connaitre cet homme ! je l'adore !
    bizzzzzzz - allez j'écoute the wanderer !!

    RépondreSupprimer
  7. //Marty/ Merci... continue à l'écouter (on ne s'en lasse pas) il est exceptionnel.. et une voix à faire craquer../ Bises

    RépondreSupprimer
  8. Le camé, délice des muses, s'étale pour un somme décalé que Dieu a tricoté.

    RépondreSupprimer
  9. Laid, gavé, il lit Peau d'Ane nu, et se calme, bonhomme, de deux ou trois godets.

    RépondreSupprimer
  10. Attendez avant de dire que vous n'avez rien compris.
    Le carré du lit, Ô ne t'use, est égal au somme des corps des deux autres côtés.

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas grave... (quoi queue !) Jimi s'en tape avec délice aux carrés des lits baldaquinés... quant aux sommes elles se livrent et copulent en totale inégalité à corps et à cris ! My god !

    Je vous la souhaite douce et longue cette nuit chère vous avec dans le lointain une voix rocailleuse comme les pas au son gravillonné au fond d'une allée de jardin anglais... j'adore le son du gravillon le matin quand l'air n'est pas encore saturé....

    c'est vrai j'aurais pas dû vous provoquer ainsi nous ne sommes pourtant pas dans un jour sans lune...

    RépondreSupprimer
  12. ... au fait pour l'interro.. "peut mieux faire !"

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez aimé Greenaway, c'est très bien. Mais n'avez-vous pas entendu la musique des phrases. Vous êtes sévère ! La musique impaire avant toute rocaille qui entre nous est pure invention. Mais le son enregistré du gravillon sous les pas c'est très beau.
    Belle journée à vous,

    RépondreSupprimer
  14. Sentencieuse vous paraissez être cultivée et potagère assurément !!
    J'ai parfaitement ouï la zic des phrases !
    Mais peut être ai-je égaré quelques notes de ci de là et commis à ma connaissance aucun meurtre dans un jardin anglais.
    C'est vendredi alors bonne journée Miss Rose C.

    RépondreSupprimer