journal de bord et humeur du jour

1 juillet 2010

Gorges profondes


si chaudes si profondes

de plus en plus rouges si rouges

est-ce par soucis de décence qu'elles se couvrent

pour s'exposer une fois de plus au promeneur attardé


8 commentaires:

  1. It feels like your heaven comes to me through the computer screen. Is it possible?
    Kisses and SOV GOTT :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau ! Le promeneur du soir que tu
    es a su capter des merveilles ! je t'envie d'avoir pu vivre ce moment là !
    bisous Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful - you are the catcher of the light! So beautiful! Greetings from Luzia.

    RépondreSupprimer
  4. //Susanne/yes it is possible Susanne:)
    and the wind gusting through the whole piece ...
    and now you all disheveled .... / kisses

    //Luzia/ yes ... and I share this light with everyone lol
    bises

    //Marty/Hé Marty ! il y a de la place pour 2... surtout le soir quand tout le monde est planté devant sa TV ... les couchés de soleil sont d'une banalité mais c'est un spectacle dont je ne me lasse pas... c'est comme un cadeau du ciel...!
    Grso bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Génaile c'est tres beau ces couleurs j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Du bonheur encore dans ces photos et de plus de la couleur
    Une tres belle couleur tu sais.
    Je me demande encrore comment tu faid cela!
    Ton secret je pense donc garde le pour toi c'est si beau
    Bon samedi ♠

    RépondreSupprimer
  7. //France/ profite bien y'en a pour tout le monde
    Bises

    RépondreSupprimer