journal de bord et humeur du jour

2 juillet 2010

Fleurs de nuage


sans relâche
bousculer le temps
refaire les couleurs du vent
réinventer le blanc...

jouer avec les nuances
malaxer le sens
refaire la logique
sortir du cadre

être là
où rien n'existe
découvrir l'espace
inventer le passé

comme un faiseur d'univers
ouvrir le matin du monde
créer les étoiles de demain
et s'asseoir... et contempler


6 commentaires:

  1. Bon, puisque nuages ... parlons nuages...

    Et si tu étais un nuage..

    tu choisirais lequel ?

    nimbus, cumulus etc..etc...

    RépondreSupprimer
  2. Je serais un cirrus... c'est le plus près des étoiles... pratique pour discuter
    Bises
    Bon we

    RépondreSupprimer
  3. les petites fleurs blanches sont si jolies et les ciels .....
    .... je ne trouve pas de mots !!!!
    je regarde ta première photo depuis un moment
    et je me demande si je ne vais pas rester ici
    à contempler les fleurs de nuages qui
    m'emportent.... ailleurs !
    c'est vraiment beau, c'est comme un cadeau !
    bisous de Rhône Alpes où il fait si chaud !

    RépondreSupprimer
  4. With my sister today and looked at art. Now I'm home again and can look at your wonderful art.
    Lovely evening to you :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  5. Susanne thank you
    and say a big hello to your sister
    kisses

    RépondreSupprimer