journal de bord et humeur du jour

14 juillet 2010

Drôle d'air d'ailes


ça défile à donf ce 14
pendant que façon bleu M et 'tites bêtes à T

histoire de sortir des rigides rails

au milieu des hordes de fauves déchaînés j'ai pu reconnaître
un couple fébrile de tyrannosaurus poilus surnommés stygivenator et aublysodon

sous l'oeil rond d'un sinraptor embusqué

loin des troupeaux acides d'irritators et astrodons

infatigables et agités

s'en fout complètement l'ingenia occupé à se parfumer avec minutie

et du microcoelus nocolor au repos végétatif

pareil pour le farfelu avimimus quadra

à la recherche de son frangin sur la blue flower voisine...


16 commentaires:

  1. E tbien bonjour la surpise que c'est beau ces papillons sont magnifiques
    TU ne fait donc pas semblant de faire des photos
    Tu en as de si belles. Les papillons sont là chez toi chez moi donc tu as bien raison
    de faire de si belles photos. merci

    RépondreSupprimer
  2. tu sais j'adore la photo des 2 papillons qu'elle est belle

    RépondreSupprimer
  3. quel feu d'artifice drôle façon lucas ! j'ai un préféré en tenue bleue M !je l'adore ! les irritators sont photogéniques mais ça grouille et j'ai l'impression qu'il y en a partout !!
    du coup je sors, je reviendrai demain -
    bisous voustutoi

    RépondreSupprimer
  4. Merci toi aussi passe une belle soirée
    Ici avec les cigales

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah... Voilà qui me plaît infiniment mieux ! Vous savez si bien mes goûts m'sieur Lucas...

    Plumetis d'écailles légères
    qui frôlent savoureusement l'air
    Je papillonne de fleurs en heures
    M'offrant à tout avant que je ne meure...

    RépondreSupprimer
  6. Oui t'as raison Patrick, il y en a même qui sont sur la route, he, he...
    Je préfère ton défilé de papillons au défiles de gros cons armés jusqu'au dents...
    Désolé pour les "gros cons" ce n'est pas mon genre d'être grossier, désolé...

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci je viens aussi te dire bonsoir tu vois j'avais laissé mon petit ordi de coté et là je te souhaite
    une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. //Flo&France/Bonsoir à vous 2 =;)

    RépondreSupprimer
  10. Mais alors tu as de belles photo ils sont trop top
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Avec de l'avance je te souhaite
    une bonne soirée et à demain chez toi

    RépondreSupprimer
  12. c'est époustouflant vos photos c'est un coup de bonheur dans le coeur tant au sujet , que la forme , la couleur , l'axe vraiment merci de vos points vue sur les fleurs les insectes et les choses et la lumière

    RépondreSupprimer
  13. //Nathan/Merci à toi Nath !
    //France/Douce nuit à toi / Bises
    //Frankie/Bienvenue et très heureux de ces coups de bonheur objectifs !!..:))
    Kisses

    RépondreSupprimer